CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magasin sur Montgallet..

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 février 2008 à 16:27:16

j en suis sur car en ameliorant mon e6400 j ai tout de suite gagne en performance^^

bon apres si tu compte overclocker tu pourrais economiser 15€ pour prendre un e6550 mais bon autant prendre un meilleur pour un peu plus

Lounny
Lounny
Niveau 9
17 février 2008 à 16:29:25

dans ce cas je te crois...

Sinon pour les magasins plus particulièrement futurepc et leurs montage en direct, il faut ramener les composants ou bien ils les ont déjà ?

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 février 2008 à 16:33:46

heu tu veux dire pour qu ils te montent le pc???

ils le montent et te l envois

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 février 2008 à 16:34:29
  1. magnadevimon Voir le profil de magnadevimon
  2. Posté le 17 février 2008 à 16:01:49 Avertir un modérateur
  3. ouai heu je pense que ton e4600 va brider ta hd3870(mon e6400 bride quand meme un peu ma hd3870)

enfin si tu acheter chez ldlc prend une config comme sa(plus chere mais au moins ta carte graphique est pas bridee)

http://img132.imageshack.[...]32/1309/sqdfhs4.jpg

"il risque aussi de payer des trucs tombes du camion..."

--> Ca sens le mec qui a jamais mis les pieds à montgallet à plein nez. Genre les pièces sont tombées du camion, n'importe quoi :rire:

Et puis le coup du E6400 qui bride sa HD3870 au point d'etre à 8FPS, je suis très sceptique, sachant que j'ai vu crysis tourner très convenablement en 1280*1024 high sur un petit Athlon X2 4200+ et une HD3850...

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 février 2008 à 16:36:58
  1. magnadevimon Voir le profil de magnadevimon
  2. Posté le 17 février 2008 à 16:33:46 Avertir un modérateur
  3. heu tu veux dire pour qu ils te montent le pc???

ils le montent et te l envois

Hein??? Mais attends je t'arrete tout de suite, montgallet c'est une rue à Paris, avec plein de boutiques, et il compte s'y rendre! ya pas que internet dans la vie -_-'

Sinon pour qu'une boutique te monte ta config gratos je pense qu'il faudra que tu achète tout dans la même boutique, pas forcément avantageux question prix.

Lounny
Lounny
Niveau 9
17 février 2008 à 16:41:15

En effet, au point ou j'en suis sa ne fait rien >_<
Sinon le truc du e6750 à la place du E4600 c'est toujours important ?

et pour future pc, si ils n'ont pas quelques pièce ? ^^ ( plus pessimiste tu meurt..)

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 février 2008 à 16:43:55

Ba ca c'est fort probable.
Pourquoi ne pas monter ta config toi meme? C'est tellement plus jouisif :-p

Sinon pour le coup du E4600, si tu veu qu'il ra trappe les perfs du E6750 t'as juste à aller dans le bios et à monter le FSB...

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 février 2008 à 16:44:53

--> Ca sens le mec qui a jamais mis les pieds à montgallet à plein nez. Genre les pièces sont tombées du camion, n'importe quoi

jme rappelle juste du probleme qui avait ya quelques annees...

Et puis le coup du E6400 qui bride sa HD3870 au point d'etre à 8FPS, je suis très sceptique, sachant que j'ai vu crysis tourner très convenablement en 1280*1024 high sur un petit Athlon X2 4200+ et une HD3850...

j ai pas dit 8fps constant mais a certains endroit j etais a 8fps alors que maintenant aux memes endroit je suis a 25fps

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
17 février 2008 à 16:45:39

:oui:

moi je dis si tu es sur paris tu peux t'y rendre si tu n'est pas a coter j'aurai acheter sur le net ,va te renseigner, tu veras
c'est tres pro , tu demande une config sur mesure sur ce forum tu achete avec montage ,et quand tu recois la tour chez toi tu a juste a appuyer sur power pour voir tourner la bete ^^ .

pour quelqu'un qui connait pas trop acheter piece par piece ,ta plutot interet a etres sur de toi ,moi perso je le ferai pas .

Lounny
Lounny
Niveau 9
17 février 2008 à 16:46:41

Monter ma config moi même ? tu parles à un gars qui à chercher des heures un port usb alors que celui-ci était au devant de l'unité centrale...

Sinon je pense que je vais acheter ce fameux e6750...

Maintenant pour ce qui du montage, si "Future PC" n'a pas quelques pièce comment ça se passe ?

Et une fois le montage terminé ils peuvent nous le tester ?

Lounny
Lounny
Niveau 9
17 février 2008 à 16:48:02

sam fisher>> oui je suis sur Paris ^^ et je me disais que les vendeurs chercheraient sa à ma place ^^'

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
17 février 2008 à 16:49:00

si on te monte le pc oui on va te l'allumer ,si c'est pas fais tu n'auras qu'a leur demander tu payra pas plus chere ,avec je ne sais pas si les peitite boutique le monte ,peut etre si tu achete tout ds la meme boutique oue tu peurt leur demander mais je suis ceptique .

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 février 2008 à 16:51:06

Une fois un vendeur n'avais plus le kit 2.1 que je voulais, il a passé un coup de fil dans une boutique d'à coté et il est partit me le chercher, pareil pour les disques dur des fois... Bref les chinois communiquent beaucoup entre eux ^^

Si je me souvient bien, Future PC, c'est pas la boutique où tu aura le plus de choix...

Et pour ce qui est de tester, évidement qu'ils le feront, de toutes façons l'installation de l'OS se déroulera devant toi.

Lounny
Lounny
Niveau 9
17 février 2008 à 16:51:49

Sinon pour les vendeurs, ces fameux vendeurs, ils pourront chercher les composants à ma place ?

Lounny
Lounny
Niveau 9
17 février 2008 à 16:52:44

Doublon pour Xavier:

ah d'accord et tu pourrais me conseiller un magasin fiable à 200% ? ^^'

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 février 2008 à 16:56:44

Non car je n'ai jamais fais monter de config par un magasin, j'ai deja vu des personnes le faire, et bon, quand t'es pret à acheter un config complete, t'inquiete pas qu'il vont te les chercher les pièces!

Et aussi, il peuvent te faire une petite promo (t'attends pas à des miracles vu la petite marge qu'il se font), enfin surtout si tu y va en semaine. Si tu y va un samedi, c'st sur tu aura un mauvais souvenir de montgallet (trop de monde donc prix revu à la hausse et vendeurs de mauvaise humeur des fois).

Bref vas-y en semaine et tu sera servi comme un roi, mais pas à un tarif de roi.

Lounny
Lounny
Niveau 9
17 février 2008 à 17:06:19

Merci de m'avoir répondu Xavier et merci aux autres qui ont pris le temps de me répondre !

deux dernière question et je m'en vais ^^ promis !

Qu'en est-il de la réparation la-bas ?
Auriez vous le nom de magasin fiable... en gros bien ^^

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
17 février 2008 à 17:12:46

Ben en informatique ya pas tellement de réparation, ca marche pas--> on remplace.

Lounny
Lounny
Niveau 9
17 février 2008 à 17:22:57

Ils remplacent pa gratuitement sa j'en suis sûr, mais ils peuvent tout de même placer la pièce de rechange à ma place n'est-ce pas ?

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
17 février 2008 à 17:53:47

j'ai une idée ,demande une config sur ce forum ,apres tu marque tout sur papier et tu donne le papier au chinoix pour qu'il te le monte et apres qu'il te l'allume voir si il marche et tu repart avec ,comme sa plus de marge .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment