Bonsoir a tous.
je vais vous expliquer en détails le probleme et tout mes essais de résolution qui ont échoués.
Y il a jusque peu, j'avais une radeon x850xt.Elle a rendu l'ame et un ami m'a preté sa hd 3870 pour que je puisse utiliser mon pc.
seulement voila, en branchant la carte tout a fait normalement ( port pci-e du haut, avec l'alimentation supplémentaire) la carte ne fonctionne pas: je vois bien mon bios, le chargement de windows, mais avant l'ecran de bienvenue, l'ecran se freeze: j'ai la souris au milieu d'un ecran noir bloqué.
Ma config:
q6600 G0
p5w dh deluxe
2x1go de ram crucial ballistix pc 6400
2 disques WD
Ce que j'ai essayé:
-J'ai tout d'abord pensé aux drivers de la x850 que j'ai pas virés.
j'ai donc chopé une vieille carte 2mo qui trainait dans pour booter et les virer. sans succes
-j'ai tenté de foutre les catalyst 8.2 pour voir si windobs allait réagir... sans succes
-j'ai mis la carte sur un autre port... sans succes
-j'ai flashé le bios de ma carte mere... sans succes
-j'ai évidemment testé toute les options de boot comme le mode sans echec. sans succes....
J'ai réussi une seule fois a booter en mode sans echec. windows a détecté la carte et m'a demandé de l'installer. vu toute les merdes que j'ai eu avant, j'ai annulé et d'abord viré les anciens drivers. et au reboot le probleme est revenu...
je tiens a préciser que la carte fonctionne tres bien dans un autre pc....
donc voila je suis tellement désespéré que j'offre un cheque de 100 000$ a celui qui trouve la source du probleme!
merci d'avance