Bonjour je suis sortis pour allez faire un tour en lancant le telechargement d'un programme de : Virtual DJ 5 , je reviens et je vois que le pc est en noir et c'est écris :
Err Lecture Disque
Appuyer sur Ctrl + Alt + Supprim pour redemarrer
et c'est ce meme message que ça me donne a chaque fois
j'ai pu venir sur window une fois avec de la chance mais tout était lent ça chargeait a 1kM/H j'ai essayer de vite allez sur demarrer pour restaurer et hop ça bloque quand les menus s'affiches et impossible de faire quoi que ce soir a part bouger la souris sur l'écran ... 
et maintenant ça me dit que l'ordinateur n'a pas pu démarrer correctement de choisir un mode j'ai mis derniere bonne configuration connu ça amene le disign de window qui charge et hop ça redemarre quand c'est censé etre chargé j'ai essayer tous les options ( redemarrage normale , monde sans échec ect ... ) rien ne marche ça redemarre.
j'ai un ordinateur pOrtable qui date de 2001 une de compaq avec window xp dessus , 256 de ram ordi version tres petite donc pas d'utilitaire pour mettre de cd ni de disquette et j'ai des fichiers extrenement important donc je ne peux pas formater et meme si je le voulais je ne pourrais pas car je ne peux pas inserer mon cd ...
je suis dans l'impasse je sais franchement pas quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide quelqu'un peux m'aider
?