bon j'ai un 1ghz 768mo de ram DD de 40go + dongle Inventel
j'ai vu que sous vista on peut faire un serveur mutlimédia avec le media 11 et c'est très classe
donc j'aimerais bien le reconvertir en serveur multimédia
mais bon vista est peut etre un peu lourd pour ce pc j'ai aussi la possibilité de mettre windows serveur 2003 on peut faire quoi de bien avec ?
est ce que ce pc est obligé d'etre connecté au net ?
merci