En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rendu sous adobe after effects
Beleduks
Niveau 9
16 février 2008 à 14:01:49
salut, je viens de terminer une petite composition, mais quand je fais le rendu, je vois que ça prend plusieurs heures pour une petite séquence de 6 secondes. est-ce normal, ou me serais-je tromper quelque part ???
merci
killx93
Niveau 9
16 février 2008 à 14:11:14
ca dépend de ton PC, quelle config ? Ensuite tu peux regarder dans quel format/qualité/résolution tu fais le rendu !