Salut tout le
En effet, mon probleme concerne la livebox... :
J'ai 2 PC :
Mon PC n°1 est connecté à internet via le wifi.
Mon PC n°2 est connecté au PC n°1 via un cable croisé RJ45...
Ma connexion est bien partagée (j'accede au 2 disques durs) et je peux acceder depuis mon 2e PC à ma Livebox (en tapant 192.168.1.1)
Malgré ça, mon 2e PC n'a pas d'acces a internet !
Serveur introuvable, serveur introuvable, il me dit que ça...
Est-ce que vous avez une soluce pour mon probleme ?
Merci d'avance 