CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la 8600 === 7600???????????????

tinana007
tinana007
Niveau 8
15 février 2008 à 23:07:34

çà me met en colère de voir que Nvidea sort soit disant une nouvelle Génération de carte Graphiques, alors quelle est la mémé que la précédent génération en matière de performance !!!

je sait que la 8600 a comme avantage c'est quelle fonctionnement sous Dx10, pure video...... mais cela ne justifie pas sont achat!!!! :diable:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:11:46

bah nan :non: avec une 8600gt t'es compatible DX10, tu a donc la possibilité de lancer crysis en very high. Mais pas d'y jouer :noel: lawl je connais des clampins qu'ont ce genre de carte compatible DX10 mais merdiques. Ca me fait bien marrer :oui:

fatalyx76
fatalyx76
Niveau 8
15 février 2008 à 23:14:10

c'est surtout que tout le monde n'a pas envie de dépenser 200e dans une carte graphique donc c'est normal qu'il sorte des car moyen de gamme... parceque dans ce cas la on aurait garder la 6600gt mais quand tu voit la 8600gt et beaucoup plus puissante que la 6600gt et un peu plus puissante que la 7600

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:19:15

a leur place j'acheterai pas de carte graphique, j'economiserai et en attendant je jouerai avec ma saturn achetée 16 euros en occase.. Pis le jour venu je me payerai une megabombe... aucun interet de se renouveler dans du milieu de gamme!

fatalyx76
fatalyx76
Niveau 8
15 février 2008 à 23:25:06

pour toi peut étre mais pour le pere de famille qui se sert de son pc pour faire du traitement de texte et lire des videos hd ca lui suffit

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
15 février 2008 à 23:30:04
  1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 15 février 2008 à 23:11:46 Avertir un modérateur
  3. bah nan :non: avec une 8600gt t'es compatible DX10, tu a donc la possibilité de lancer crysis en very high. Mais pas d'y jouer :noel: lawl je connais des clampins qu'ont ce genre de carte compatible DX10 mais merdiques. Ca me fait bien marrer :oui:

donc même les 8600 c'est pourri ? faut à tout prix une 8800 ? non y a d'autres jeu que crysis, puis crysis faut carrément plusieurs cartes pour y jouer (et 2,8 GHz ^^)

tinana007
tinana007
Niveau 8
15 février 2008 à 23:30:07

et puis c'est le PC de ma sœur, c'est pas le mien et il est portatif , donc tu ne trouveras pas grand chose sur les LAPTOP :honte:

et si un jour j'achèterais un ordinateur j'achèterais un PC de Bureaux. :rouge:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
16 février 2008 à 00:32:13

Souvenez-vous quand même que la 7600GT dépasse haut la main la 6800 ultra, en revanche la 8600GT parvient à peine à dépasser la 7600GT et se fait laminer par les 7800 et supérieures.
NVidia nous avait jusque là habitué à un bon milieu de gamme rivalisant aisément avec le haut de gamme de la série précédente. Avec ces 8600, c'est la tuile pour les raisons que j'ai cité précédemment, ce qui en fait une carte très peu intéressante, même pour un budget serré.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment