CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Directx 10 sous xp?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 février 2008 à 22:18:52

oui mais sous xp, c'est démarrer, paramètres, connexions réseau, propriétés, tcp-ip, et là on met le classique 192.168.0.x et 255.255.255.0, alors que sous vista, arriver au réglage des adresses ip, c'est déja bien galère :(

vista, c'est aussi le pas de bouton "dossier parent" dans l'explorateur. Un truc de moins qu'xp, mais comment ils veulent que les gens achètent vista si ce n'est en les forcant, en équipant tous les pc dudit système? :non:

7Zip
7Zip
Niveau 10
15 février 2008 à 22:19:53

"Les avantages principaux de vista c'est directx 10 et son interface graphique. D'ailleurs pk microsoft a repoussé l'arrêt de ventes de xp? car vista a de la peine à démarrer alors si directx 10 est possible sous xp c'est la fin pour gates."

:d)
POFUAUFOUAAAAFFAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAIOFOFUFH
FHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2008 à 22:23:23

En même temps sous Vista, n'importe quel dossier est "cliquable" dans la barre d'adresse. Ca manque sous XP d'ailleurs. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 février 2008 à 22:25:22

je sais, j'ai mis du temps à m'adapter :hum:

et si les dossiers ont des noms a rallonge?

j'ai horreur qu'on enlève les points positifs d'un produit dans sa version suivante, comme ca, juste pour emmerder le monde :non:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2008 à 22:25:55

Je crois qu'on tient notre trolleur de ce soir. :hum:

7Zip
7Zip
Niveau 10
15 février 2008 à 22:26:59

"millenium était bidon, mais il était là, avec 98, et faisait joyeusement bugger tous les pc de l'époque, jusqu'a ce jour de 2001 ou xp est sorti et il plantait vachement moins :ouch2: "

:d) Ca c'est une connerie, XP plantait incroyablement bien à sa sortie aussi. M'en rappelle, tiens ... :o))

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
15 février 2008 à 22:29:15

ME un mauvais OS, d'accord. Je m'en souviens de celui là... :o))

Apres XP, je me suis toujours souvenue qu'il a bien fonctionné...

7Zip
7Zip
Niveau 10
15 février 2008 à 22:33:18

J'étais dessus sur les PC de mes parents dès sa sortie, je me souviens que des fois, c'était bien pire que 98 ... Mais ça s'est rapidement amélioré.

COMME VISTA :-((

razor699
razor699
Niveau 10
15 février 2008 à 22:37:05

C'est la fin pour Bill Gates disent certain :rire: :rire:

Franchement vous réfléchissez avant de parler ? :honte:

Combien de personne s'interesse à DX10 sur le nombre de personne qui achète Vista ? .. 5% hein ..

Les gamers ne représente pas grand chose pour Microsoft au niveau PC.

L'utilisateur du dimanche lui oui cari il représente dans les 90% ..

Les personnes qui ont des cartes DX10 sont très peux nombreuse au niveau mondiale et au niveau des PC .. Certe sa augmente mais la pluspart des gens ne passe par leur temps à jouer au jeux vidéo , à comparer leur carte graphique et à suivre comme des moutons la sortit de la dernière carte graphique à 500 € .

Alors quand j'entend certain qui nous sorte que c'est la fin de Microsoft si DX10 sors sur XP ..

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
16 février 2008 à 03:00:24

Pour moi c'est clair :d) l'avenir c'est Linux.
Je suis impatient de voir comment va réagir MS face à l'arrivé de Linux dans de plus en plus d'entreprises, et même chez les particuliers.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
16 février 2008 à 03:29:41

Le fait de ne pas pouvoir jouer ou très peu, sous Linux va refroidir beaucoup de personnes.

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
16 février 2008 à 06:28:21

tfacons tout les leaders sont critiqués quand ils sortent un nouveau truc y a qu a voir sony dans les consoles ,si leur produit n est pas parfait, tout le monde dis "cay la fin pour xxxx :sournois: "

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 février 2008 à 09:14:52
  1. 7Zip Voir le profil de 7Zip
  2. Posté le 15 février 2008 à 22:26:59 Avertir un modérateur
  3. "millenium était bidon, mais il était là, avec 98, et faisait joyeusement bugger tous les pc de l'époque, jusqu'a ce jour de 2001 ou xp est sorti et il plantait vachement moins :ouch2: "

:d) Ça c'est une connerie, XP plantait incroyablement bien à sa sortie aussi. M'en rappelle, tiens ... :o))

-> et win2ooo ? c'est quoi ? ça existe pas dans ton bled ? :lol:
Bref, arrêtez avec vos enfantillages. Au départ d'XP, personne n'en voulait parce que c'était de la mer2. Au jourd'hui, c'est le "meilleur au monde". Je sais je disait ça aussi à la seule différence que pour moi, XP c'est TOUJOURS de la mer2. Il c'est amélioré oui mais bon...
Vista aujourd'hui est critiqué mais en toute logique, dans quelques temps, tout le monde le prendra parce que ce sera le meilleur. Arrêtez d'être réfractaire à l'évolution ou alors, si vous êtes pas contents, passer sur Linux.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
16 février 2008 à 15:27:29

"Le fait de ne pas pouvoir jouer ou très peu, sous Linux va refroidir beaucoup de personnes."

:rire: elle est bonne, franchement sur 100 utilsateurs combien de personne jouent ...
Et sachant que Linux est en pleine ascension les dévollopeurs vont logiquement commencer à s'interesser à linux d'ici temps.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware