Pareil pour moi, j'attends un colis qui vaut 3000E depuis 2 Jour et j'ai vue que sa bougez pas et que surtout il y avais marquer adresse de livraison fausse ce qui n'est pas le cas..
Surtout que j'ai attendu et habite dans un quartier dites à risque ( Grigny 91 ) et personnes n'est venu.. Donc le livreur ces pointer, à vue les batiments et n'a même pas chercher à comprendre ni à mettres le colis dans une poste locale...
J'ai appeller chronopost à 17h en expliquant ma situation pour savoir pourquoi il y à marquer que c'est une fausse adresse mais elle n'a pas chercher à expliquer car elle même sais l'incompétence de ces livreurs. Je lui ai dis que le téléphones sa existe et me réponds qu'il n'ont pas de téléphone ( Un comble ..)
Bref, elle me dis que demain je serais livrés entres 8h00 - 13h00 et rajoute que j'ai intêret à être là.. C'est surtout leur livreurs qui ont intêret à faire leur travail je lui répondu.
T'es pas le seul G-rem69.. En tout cas, Chronopost c'est la dernieres fois que je prendrais ça comme mode de livraison. Surtout que la Mention : Fragile n'existe pas d'apres la dame de la poste dans mon quartier..