En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VISTA]
w95crj
Niveau 7
15 février 2008 à 21:14:16
Slt, comment desactiver le style aero de vista ??? merci d'avance...
caelacanthe
Niveau 10
15 février 2008 à 21:19:17
clic droit proprietés apparence style windows classique
w95crj
Niveau 7
15 février 2008 à 21:22:33
mais sa c'est pour xp...moi j'ai vista
caelacanthe
Niveau 10
15 février 2008 à 21:23:22
j'avais vista, dans le temps...
panneau de configuration-apparence?
après, tu règle le thème de windows
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
15 février 2008 à 21:28:31
Clic droit sur Bureau >> Personnaliser >> Couleur et apparence de la fenêtre. Ouvrir les propriétés d'apparence classique... >> Choisis par exemple Windows Vista basic.