En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question bête sur paint
Kriptic
Niveau 7
15 février 2008 à 18:53:49
si je trace l'url d'un site que je prends par capture d'écran et que je l'héberge y a-t-il un moyen pour le destinataire de voir l'url (en enlevant le trait ou je sais pas)
Doberman27
Niveau 10
15 février 2008 à 18:54:38
Si c'est une photo, non.
Pseudo supprimé15 février 2008 à 18:56:03
En effet, non, ce n'est pas possible (lol).
Kriptic
Niveau 7
15 février 2008 à 19:03:26
d'accord mais c'est normal que quand je prends une capture d'écran d'une vidéo en streaming, je ne voie rien ?
Doberman27
Niveau 10
15 février 2008 à 19:05:06
Non, ce n'est pas normal. Ou alors j'ai mal compris ta question.
zeldaprime
Niveau 9
15 février 2008 à 19:08:54
Ca m'a déjà fait ça aussi...
C'est une video que t'as sur le PC ou un steaming internet..?