bonjour !! Les gens je cherche un jeu un peu comme ceux de la séries total war sauf que au lieu de conquérir des villes ou provinces se sont des planète un jeu ou il y a une carte galactique et que l'on colonise des planètres et dévellope notre empire comme star war empir at wat mais au tour par tour et plus compliquer enfin bref je cherche un wargames spacial
et non pas un str comme starcraft merci.