Bonsoir
2 pc en réseau par cable croiséChacun une carte Ethernet Gigabiten transfert, je dépasse pas 1% de la vistesse max possible
j'ai essayé avec et sans firewall.....d'ou peut venir le probleme?
C'est a dire ? Parceque la vitesse théorique max d'un tel transfert est de 125mo/sec, ce que ne peut atteindre un disque dur de pc !
194minutes restantes pour 6go......
Les 2 pc on des disques Sata 2Bizarre parce que avant le formatage du second, sa marchait bien^^
Mhhh etrange!
Tu es sur qu'aucun des 2 PC n'est occupé à une autre tache qui ralentirai le disque dur?
Et le timer de windows est pas super fiable, si tu veux connaitre la vitesse de transfert utilise le logiciel Supercopier.