CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Office Famille et Etudiant achat ?

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
15 février 2008 à 16:18:17

:salut: a tous
jvais m'acheter ce PC là :

XPS TM M1530 :
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, FSB 800 MHz, 4 Mo de cache L2), Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique, 3Go de Ram, carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GSTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée, 250Go de disque dur

mais quand jvais dans personnalisation ( c'est un Dell jpeux donc rajouter ce que je veux, en l'occurence jvais rajouter un écran panoramique pour 30€ ), ils me proposent également de rajouter :
Microsoft® Office Famille et Étudiant 2007 - Français ( La suite de logiciels bureautiques essentielle pour les utilisateurs à domicile : comprend Word, Excel, Power Point et OneNote )
pour 99€ de plus
mais j'ai deja tout ça sur mon PC de bureau, est-ce que jpourrai les foutre sur mon portable ? et sur les PC d'autres marques ils parlent pas de ça, c'est inclus dans leur prix ?
ça me soule de devoir payer 100€ de plus déjà que le PC dépasse un peu mon budget :-(

:merci: de votre aide

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
15 février 2008 à 17:03:43

et jpeux dl tout microsft office ?
car j'aimerais bien avoir excel et power point quand même :)

Nield87
Nield87
Niveau 9
15 février 2008 à 17:05:45

Oui tu peut :-))) sa se trouve facilement en cherchant ou il faut..

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
15 février 2008 à 17:12:32

Tu as aussi open office en gratuit qui apportent un bon substitut a Office, par contre pas de powerpoint-like, enfin je crois pas

martin232
martin232
Niveau 8
15 février 2008 à 18:32:25

Si il y a un powerpoint-like dans openoffice.
Sinon si tu es étudiant, tu peux avoir la version d'office 2007 intégrale (qui coûte normalement environ 800€) pour environ 50€ sur http://www.officepourlesetudiants.fr/ (c'est légal bien sur, pas comme ce que te proposent de faire nield87 et Lening3 :( ).

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
15 février 2008 à 18:35:51

Je comprend pas comment des logiciels comme ca peuvent couter 800 € :ouch: c'est que des logiciel on a pa du materiel avec donc pourquoi il ne coutent pas que 60 €comme les jeux ou autres ?

martin232
martin232
Niveau 8
15 février 2008 à 18:37:08

Faut demander à Bill :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 18:37:13

Powerlite :d) Utilise le neuronne qui te sert de cerveau et tu comprendras que le matéreil n'est pas la fin en soit mais le moyen de faire tourner les logiciels qui eux sont le but.

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
15 février 2008 à 18:40:36

Oui mais apres tout notre pc marche tres bien sans office. Et alros comment ca se fait que des logiciels comme Open Office qui sont tres similaires a excel et companie sont gratuits ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 18:48:17

Oui, mais curieusement, beaucoup de voleurs préfèrent "pirater" les logiciels payants qu'utiliser leurs équivalents gratuits (Enfin, ils le sont car ils sont supportés plus ou moins directement par de très grands groupes).
Cette demande justifie le prix, mais il ne faut pas oublier qu'une partie de cet argent va dans la recherche de Microsoft, recherche incluant DirectX, qui, s'il n'existait pas attristerait pas mal de gamers... Entre autres. Et il faut bien payer les armées d'ingénieurs et les techniciens qui bossent sur ces produits : un développeur affamé à autre chose à faire que développer du logiciel gratuit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment