salut a chaque coup que je lance le multi sur vista sa me mais que iw3mp.exe a cesser de fonctionner comment faire? merci d'avance
up
tu as installé les maj cod4 ?
oui jusqua la 1.5
Il n'a jamais fonctionné ?
J'ai Vista et cod4.Cod 4 fonctionne trés bien.Reinstalle le jeu.
j'ai trouver la soluce faut que je branche un micro merci de votre aide...