CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites marcher vos neurones

kichat69
kichat69
Niveau 1
23 janvier 2009 à 16:17:23

pour la 32 svp merci

Brumedemer
Brumedemer
Niveau 1
23 janvier 2009 à 16:42:40

ya personne pour la 30, je veux pas la réponse,
mais j'ai tellement roulé mon ** que mes cases sont usés :svp:

kichat69
kichat69
Niveau 1
23 janvier 2009 à 17:30:27

22 lettres c'est bon et avec tu forme une phrase qui te donnera la réponse indice utilise ce que tu a déjà utilisée pour avoir les 22 lettres

Brumedemer
Brumedemer
Niveau 1
23 janvier 2009 à 23:00:53

Kitcha69

merci beaucoup, une amie m'a aidé, j'avais commis une erreur dans mes lettres.

31 maintenant

modeconsole
modeconsole
Niveau 7
23 janvier 2009 à 23:19:25

la 4 :hap: un indice ? :(

kichat69
kichat69
Niveau 1
23 janvier 2009 à 23:21:29

je bloque sur la 32 j'ai décodé le message j'ai un mot avec une extension mai je sais pas quoi faire aidé moi svp

SADP
SADP
Niveau 1
23 janvier 2009 à 23:48:16

Salut , maintenant , je bloque à la 27 , j'ai trouvé les 7 lettres et le signe de ponctuation , mais comment faire pour les convertir ? Merci de votre aide !

SADP
SADP
Niveau 1
24 janvier 2009 à 14:00:45

Up !

saryta
saryta
Niveau 1
29 janvier 2009 à 19:35:59

y aurai t il klk un pour m aider pour la 32 je vois meme pas ou je peux dechiffrer klk chose help please

saryta
saryta
Niveau 1
30 janvier 2009 à 22:24:19

si klk un a besoin d aide chui la

moi chui a la 35 et je rame grave!!!!!

kichat69
kichat69
Niveau 1
01 février 2009 à 20:56:21

aidé moi je suis bloqué a la 33

kichat69
kichat69
Niveau 1
02 février 2009 à 10:05:27

trouvé je suis a la 35

agch
agch
Niveau 1
05 février 2009 à 05:51:12

j'ai des problèmes pour l'énigme 26
j'ai trouvé la phrase magique mais je ne peux aller
plus loin
si vous pouvez m'aider qq'un

marlou3
marlou3
Niveau 1
07 février 2009 à 13:39:43

au secour as moyen de trouver les 7 lettre a la 27 je bloque please help

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
23 mars 2009 à 22:38:44

BLoqué énigme 35, j'suis sûr faut jouer au clair de la lune, mais apres je bloque. Quand on zomme, la souris n'est pas la meme sur la plume, j'en déduis qu'il faut s'arreter au passage de la plume. Mais j'sais pas quoi faire u_u

maxime2212
maxime2212
Niveau 2
04 avril 2009 à 17:30:04

Aide Pour la 22 !!! Je doit la marquer ou la reponse?

bob63
bob63
Niveau 11
04 avril 2009 à 19:11:52

Moi je veux bien une petite aide pour la 8, sa fait un moment que je bloque :/

maxime2212
maxime2212
Niveau 2
08 avril 2009 à 11:49:19

bob63, répond a cette énigme et tu trouvera la 8 : Je débute le matin, fini l'aprem, je me trouve dans la maison et on ne me voit que deux fois dans un immeuble, qui suis je?

Tomy2312
Tomy2312
Niveau 1
20 avril 2009 à 22:41:02

De l'aide pour la 34 avec le piege a souris svp. Sa fait 3 mois que j'y suis et j'en ai trop mare !!!
Merci

adleboss
adleboss
Niveau 7
21 mai 2009 à 23:13:47

:up: la 14 :ouch:

Oh mon Dieu! Ils ont tués Kenny!Espèce d'enfoirés! :-((
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.freewebs.com/votecartman/Kenny%2520dead.gif&imgrefurl=http://forum.stirpes.net/europe-news/19873-prosecutors-want-ban-south-park-russia.html&usg=__UzJn_nHaAsBjQVBJsawmGXv9r9g=&h=300&w=400&sz=18&hl=fr&start=28&tbnid=P1ZzYW8ifDpeLM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dkenny%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D20

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment