CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites marcher vos neurones

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:05:19

ah le site remarche pour moi ! Donc merci kenny maintenant j'ai le trajet et l'arrivée (enfin je crois que c'est bon) reste plus qu'a faire le raprochement lool

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:10:35

oooooo putin j'ai trouvé lool il était temps un peu plus l'ordi passait par la fenetre xD

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
02 avril 2008 à 01:37:39

Bon ba meme la 14 je trouve pas l'url j'en ai qu'un mot (enfin je crois) donc je sais pas si j'irais jusqu'au bout xD
En tout cas fini pour cette nuit psk vai devenir :fou:
Si quelqu'un peut m'aider pour la 14 svp ...

kenny_laden
kenny_laden
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:37:58

pour la 14 tu dois lire l'énigme comme un rébus.
Dans le blanc,à gauche, tu ne voies peut étre rien mais il y a peut etre quelquechose
En conbinant ce qqchose avec le 2 de coeur qui plus généralement est une ..... avec le petit rond noir qu est un ..... et l'image qui est sous le format ... (souviens toi des enigmes precedentes pour ce format), et paf tu as ton url !
(je croi que la si tu trouves pas ...)

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:49:15

Je venais juxte de trouver xD mais merci quand meme kenny ca m'aurait bien aidé c'est vrai ;)

kenny_laden
kenny_laden
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:52:58

j'ai trouvé la 24 grace aux posts précedents de ce forum mais commen trouvez vous 5=s gates ; 2 jobs ; 8 Torvalds ????

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:55:31

Par contre kenny si tu peut m'aider pour la 16 ... Faut avoir de bonnes connaissances en maths non ?

kenny_laden
kenny_laden
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:11:17

non. tu peux t'aider des convertisseurs de bases de google !

kenny_laden
kenny_laden
Niveau 6
02 avril 2008 à 14:13:12

qqun peut m'éxpliker commen on trouve tt ca den la 24 ? et quan on a resolu le pb de la 25, comment lire ce qu'il y a dans le cadre a droite car mon zoom m'empeche d'y aller

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
02 avril 2008 à 14:14:40

Qq'un connait la suite logique de ceci?
http://www.casimages.com/[...]020213442821669.jpg

Dsl je sais pas ou demander ca...MERCI

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:28:57

Bon je crois que jvai laisser tomber parceque meme avec les convertisseur de base je comprens que dalle !!! (ca doit pas etre du niveau 3eme j pense donc j'ai encore le temps avant de voir ca en cour xD)

kenny_laden
kenny_laden
Niveau 6
02 avril 2008 à 18:26:57

en fait c'est bon j'en suis a la 26 ... Un petit indice ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:30:42

T'as déchiffré la phrase du papier ?

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:17:06

J'ai rien compris je vois même pas ou elle est l'énigme >.<

Genre je vais dans espace membre aprés je vais dans le jeux et aprés je vois même pas ou es qu'il y a l'enigme ya marqué enigme 1 et le mec il creve et aprés sa me fait un ? barré je comprend rien ...

HELP !

solic
solic
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:41:14

je bloque à la 3 -__-

kenny_laden
kenny_laden
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:01:27

il y a un truc a dechiffrer dans la 26 ? Comment faire ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:24:33

En comptant le nombre de segments que contient chaque petit groupe de 'carrés'. Tu associes cela à l'alphabet, et tu devrais trouver. :ok:

ptigars60
ptigars60
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:28:40

Quelqu'un pourrait me donner un gros indice pour la 16 svp ?
(je suis qu'en 3eme et je comprends que dalle aux bases et tout je comprend meme rien avec un convertisseur de bases xD)

Kijack
Kijack
Niveau 7
03 avril 2008 à 13:46:52

Slt,
la 24 :s jtrouve pas
cest pas un pingouin cest un manchot, son cest lux
et apres :s

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:49:53

Son nom n'est pas tout à fait lux.
Et regarde sa patte, un indice devrait te sauter aux yeux. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment