Zaraki-Kempachi -> A part trouver des noms de chevalier je ne trouve pas. J'ai lus le forum et c'est marquer qu'il faut faire une rechercher simple et efficace. Mais plus simple que "chevalier lion" je vois pas. Vraiment du mal et je suis la seule personne sur le site qui bloque dessus snif
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:34:00
C'est très simple en effet. Ne t'occupe pas du puzzle, il sert à te tromper d'après ce que j'ai compris. Associe Chevalier et les étoiles, ça doit te rappeler quelque chose. Un mot que tu voyais souvent écrit à la suite de "Chevalier".
Phoenix-noir
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:36:57
moi aussi je bloque sur la 30, j'ai rempli toute les cases mais aprés je trouve rien de cohérant
_Hao_
Niveau 6
23 mars 2008 à 14:50:35
Zaraki-Kempachi => Rapport avec une célèbre science fiction en 6 épisodes ? (trois vieux et trois récents)
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:01:32
Non. Y a bien un rapport avec des épisodes, mais c'est beaucoup + que 6 épisodes. En voyant ton avatar, je me dis que ça doit te sauter aux yeux immédiatement.
_Hao_
Niveau 6
23 mars 2008 à 15:07:15
Mais mais mais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Serieux je suis naze :'(
Merci beaucoup
denizette
Niveau 3
23 mars 2008 à 17:46:53
je suis toujours bloquée à la 28 !! :'(
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:56:46
T'as compris la ligne du dessus, les rapports qu'il y a entre les nombres ? Si oui, traduit la 2nde ligne en te servant de la 1ère.
denizette
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:24:42
oui j'ai réussi à traduire la 2ieme ligne mais après je ne vois pas quoi faire !!!
wapup
Niveau 60
23 mars 2008 à 19:05:54
moi j'veux la reponse de la 25 et tout les etapes à effectuer
denizette
Niveau 3
23 mars 2008 à 19:14:58
commence par utiliser l'indice !
wapup
Niveau 60
23 mars 2008 à 19:16:31
ben j'ai deja reparé le probleme de la barre avec Opera et essayé d'afficher le fichier en streaming, mais rien n'y fait.
j'ai un loupé quelque part et j'trouve pas ou, donc je bloque
denizette
Niveau 3
23 mars 2008 à 20:47:49
pour la 28 c'était vraiment tout con je cherchais trop compliqué !! maintenant je m'amuse sur la 30 !! ^^
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:53:44
Bon courage pour la 30. Je sèche dessus, donc si t'avances fais-moi signe.
wapup La 25 je l'avais réussie sur Opera, mais la manière dont je l'avais résolue ne semble plus fonctionner maintenant. Par contre je me souviens encore de la réponse.
Phoenix-noir
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:00:39
Pour la 30, J'ai trouvé comment remplir les cases en jaune, aprés j'ai plusieur une solution pour remplir les autre cases,mais sa doit pas etre la bonne, je trouve rien.
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:03:05
Pour les cases jaunes, je pense avoir aussi trouvé. Pour les autres cases, j'aurais tendance à penser qu'il faut faire rouler l'objet sur toutes les cases, mais si c'est le cas, ça doit être super long, et y a trop de cases.
Phoenix-noir
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:05:59
c'est se que j'ai fait, mais sa donne rien, ou alors je cherche mal