CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites marcher vos neurones

raoul78
raoul78
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:03:38

si, et repense à mon indice:
"on ne voit pas grand chose dans le noir."

raoul78
raoul78
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:04:35

Help, moi jcomprend plus rien. Jcroyais qu'il fallait choper l'intrus avec la table de charactère,mais ils y sont tous =/

toupine
toupine
Niveau 32
22 mars 2008 à 12:09:15

Vous pouvez m'aider svp ? Je suis bloqué à l'énigme 3 :(

denizette
denizette
Niveau 3
22 mars 2008 à 12:13:25

g-why = par hasard une image aurait pas 4 coin .....
raoul = regarde mieux yen a vraiment un qui est pas !!!
toupine = quand on trouve pas quelque chose on donne ? au chat !

et moi ya personne pour m'aider pour la 26 ??? je traduit le mot ! j'ai écris me au haut et j'ai vu un truc bizarre mais aprs je sais pas quoi faire !!!

G-Why
G-Why
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:17:03

J'ai rien vu dans les coins :-p

Si quelqu'un pourrait m'envoyer la réponse par mail :

gunit57@gmail.com

denizette
denizette
Niveau 3
22 mars 2008 à 12:20:47

place ton curseur sur les coin du cadre !!!!!

G-Why
G-Why
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:29:57

Ah ok >_> Merci beaucoup ^^

BZHades
BZHades
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:33:51

Bonjour à tous... c'est vraiment un con de site ^_^

pour la question dix, je bloque... soit je suis particulièrement con, soit je ne vois pas ! à part une coupe chez le coiffeur et coupe de fruit, je ne trouve pas de rapport ! j'ai essayé avec des noms de fruits, mais ça ne marche pas.

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, je bloque depuis pas mal de temps, et ça m'énerve :'(

Phoenix-noir
Phoenix-noir
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:37:24

denizette-> Tu y est presque, fais plus attention

BZHades
BZHades
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:40:27

Bon, en fait, j'ai trouvé... au pif, mais j'ai trouvé, et je vois le rapport, c'est quand même très con, quand on sait, c'est évident, mais pour trouver...

par contre, pour l'énigme 11, c'est vraiment simple :) (j'avais déjà eu ce genre d'énigme à la con ailleurs)

G-Why
G-Why
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:45:57

Lol, 19 faut tapper ou la réponse ? Dans l'url ?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:48:09

Non, d'ailleurs on ne voit pas ce qu'on tape pour celle-ci.
Fais juste un clic gauche sur le tableau de symboles, avant de taper ta réponse. :)

raoul78
raoul78
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:58:04

bon ben jdois avoir une table de charactère bizzard, je trouve pas d'intrus. Ils y sont tous et ça fait 4 fois que jfais l'inventair.

Perso j'abandonne.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:09:50

Ils y sont tous dans la table des caractères, c'est clair. Mais faut les traduire un par un. Y en a un qui ne représente pas la même chose que les autres en les traduisant.

G-Why
G-Why
Niveau 6
22 mars 2008 à 13:39:45

Pas pigé moi non plus >_>

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:41:58

Pour trouver l'intrus, traduisez les symboles 1 par 1. Un symbole ne représente pas la même chose que les autres. Ce symbole, faut trouver ses coordonnées (navales).
Ensuite vous regardez le clavier : une touche correspond aux coordonnées de l'intrus. :-)))

denizette
denizette
Niveau 3
22 mars 2008 à 14:06:31

pour la 26 je bloque quand je tape me dans la barre s'affiche undefined mais je vois pas ce qu'il faut faire après !!!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:20:25

Elle est en 2 temps cette énigme : tu déchiffres ce qui est écrit sur la feuille, et tu écris ce qui t'est demandé dans l'URL.
Ensuite, tu auras un message t'indiquant la réponse, que tu entreras dans la barre.

denizette
denizette
Niveau 3
22 mars 2008 à 14:24:14

merci beaucoup !!! je cherchais vraiment trop compliqué !!! alalala

BZHades
BZHades
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:47:07

Je suis bloqué à l'énigme 19... je n'arrive pas à trouver la réponse.
Je pense avoir localisé l'intrus (changement de police sour wordpad) mais je n'arrive pas à rentrer la réponse
J'ai bien essayé pas mal de truc (entrer les coordonnées de la bataille navale directement dans l'URL, en tapant sans que rien ne s'affiche etc.)
j'ai essayé de faire une correspondance entre ce que je vois et mon clavier, mais ayant un portable, je ne suis pas sur que ca soit bon, et de toute facon, je que je rentre ne marche pas.

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, voilà le msn (désolé pour le @, mais ca évite les spams)
bzhades at hotmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment