CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites marcher vos neurones

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
19 février 2008 à 16:21:11

oui j'ai reussi ca,a l'avoir a partir du FTP .. mais y me demande tjrs un truc a rentré.. mais je ne vois pas quoi..

surtout que a partir du ftp, je n'ai acces a aucun code source

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
19 février 2008 à 16:22:47

sur la page qui apparait, je vois qu'il y a un truc inscrit a droite et qui faut zoomé, mais je ne peux zoomé, une fois zoomé, ,je ne peu allé sur la droite..

peut etre est ce du a mon ordi portable..

??

pouncer
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 16:23:55

Ouais j'ai eu le meme probleme, met la fenetre en + petit, zoome, décale la fenetre vers la gauche et agrandit la a droite, jusqu'a avoir zoomé assez pres

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
19 février 2008 à 16:25:52

merci ^^)

pouncer
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 16:28:56

Mtn je galere a la 26, j'ai bien trouvé un indice totalement par hasard en me reconnectant au site :sarcastic: mais je ne sais pas quoi en faire

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
19 février 2008 à 16:29:17

donn donn xD

pouncer
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 16:32:03

Retour au site
Enigmes
Jouer

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
19 février 2008 à 16:34:00

la lettre ?

pouncer
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 16:34:35

Oui

MasterNKZ
MasterNKZ
Niveau 4
19 février 2008 à 16:35:38

tu peux m'aider nicolebiblio
comment tu fais pour trouver
5 = s
8 = ?
J'ai réussi à trouver le mot grace à l'indice mais je vois pas

pouncer
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 16:36:19

Fait une recherche sur le mot
Tu as trouvé les 2 autres chiffres?

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
19 février 2008 à 16:37:42

utilise l'indice ;) y sert

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 février 2008 à 16:46:13

bon ba je suis dsl mais c'est vraiment pas possible

MasterNKZ
MasterNKZ
Niveau 4
19 février 2008 à 16:46:40

mais je sais meme pas comment on fait pour trouver 5=s et 8=?

il sort d'ou ce 5 ?

pouncer
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 16:49:09

titcrevette : fait un rapport entre les régions et l'arrivée!
ensuite tu fais cette réponse + le trajet et t'as la réponse complete

NKZ : tu dois trouver ca grace a l'enigme. Le manchot au milieu, c'est qui?

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
19 février 2008 à 16:49:16

dans ces la, recommence du debut...

.. .png sa devrait te rappelé certaine enigmes

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
19 février 2008 à 16:56:43

:malade: :mort: :diable: c'est quoi cette enigme de merde j'abandonne c'est vraiment trop tiré par les cheveux...
en plus j'aime pas la geographie.

pouncer
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 17:00:41

Mais c'est pas bien compliqué, tu as la ville d'arrivée tu trouve sa région ensuite tu as trouvé la lettre E avec le trajet
La région + E ca va te donner la réponse...

speed74
speed74
Niveau 6
19 février 2008 à 17:01:32

hel me please

pouncer
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 17:02:06

speed74 je veux bien mais si tu nous demande rien...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment