Bon je suis a la 13, ca va chauffer les neurones !
Sur le 13 je pense que la recherche avec google n'est pas la pouyr rien, j'ai essayé l'arrivé + le trajet, soit
limoge+caen+angers+tours+angers+larochelle
Mais je seche, si vous avez d'autres idées !
Le, "il n'y en a que 22 en france" se rapporte au nb de regions francaises hors dom tom, donc 22 regions mais je ne vois pas encore ou ca nous mene !
La région administrative et le point d'arrivée te donneront une partie de la solution.Le reste dépend du trajet.
arf pour la 8 tjr pas pour moi :help:
rien compris pour la 2...
rappelle moi juste la quelle c'est la 2
tu continue les fléches et sa te mème a l'indice....
mouai j ai deja essaye mais je comprend pas sque c est l indice...
tu continue les fléche sur ton écran et sa va t'amener a qqchose et ce qqchose c'est l'indice.....
a oui désolé pour le double poste, qqun arriverait a répondre a cette énigme:
je commence la nuit et finis le matin, on me trouve deux fois dans l'année et je suis au fond du jardin, qui suis je?
haha j ai trouve^^
regarde l orthographe des mots^^
sinon j ai toujours pas trouve avec les fleches j ai tappe toutes les reponses possibles j ai clique partout rien a faire
il se situe ou l indice???
jte donne un indice précis et pratique si tu fais de même... xD
jte l ai dit
regarde l orthographe des mots
sa commence la nuit et finit le matin et on le trouve 2 fois dans l annee(jpeux pas t aider plus sans donner la reponse^^)
le titre de la ta page internet...a toi maintenant
voit vraiment ce qu'il y a de bizarre dans leur orthographe.... je t'ai carrémemnt donné la réponse... dis moi si ta trouvé
PaUlArOt'occupe pas de la nuit et du jardin mais juste de ce que Pradou a dit plus haut
mais pradou parle de la 13 et moi de la 8.....
j ai deja essaye le titre de mla page internet sa marche pas
mais regarde bien sa commence nuit et finit matin et c est 2 fois dans annee