En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faites marcher vos neurones
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 février 2008 à 11:18:43
Pas de chemin à tracer, juste tu dois répondre à la phrase mnémotechnique.
Quelqu'un pour la 23 svp ? Je sèche dessus. J'ai bien tous les indices, mais j'arrive pas à interpréter le dernier indice.
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 11:21:32
c'est ce que j'pense aussi mais j'ai pas trouvé ou il est... :p
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 11:25:04
la reponse est dans l'URL ou faut faire comme pour la question du groupe de musique et le chiffre 22 ??
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 12:10:29
c'est bon j'ai trouvé
MasterNKZ
Niveau 4
19 février 2008 à 12:30:19
la 24, j'arrive même pas à commencer j'ai juste le 8, le ?, png et le manchot (tux)
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 février 2008 à 13:28:41
MasterNKZ Un indice pour la 23 stp ?
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 13:29:48
bloqué à la 19... :p un indice stp
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 février 2008 à 13:30:34
C'est laquelle la 19 ?
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 13:35:53
le tableau avec la police de caractere et faut trouver l'intrus avec la navale.
j'ai pas compris la "navale"
merci
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 février 2008 à 13:37:43
T'as trouvé l'intrus ?
Pour la navale, ça te rappelle vraiment rien ? T'as déjà du connaitre étant jeune, ou même maintenant. J'ai peur d'en dire trop.
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 13:39:56
nan c'est bon, j'ai trouvé :p
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 13:41:03
j'avais trouvé direct après, c'est tordus quand meme
allez à la 20 maintenant
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 13:42:21
la 20 est simple.... maintenant 21
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 13:43:00
MasterNKZ Tu sais ce que représente l'indice? Alors utilise le Zaraki T'en est ou a la 23?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
19 février 2008 à 13:48:34
Dernière partie (je suppose). J'ai beau cherché dans ma tête, je trouve pas. ^^
MasterNKZ
Niveau 4
19 février 2008 à 13:52:08
Zaraki-Kempachi, c'est pas forcément ta tête
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 13:55:58
pas evident la 21 eme, avec les acrostiche...
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 13:58:30
wapup, j'ai adoré la 21, beaucoup d'étapes mais elle est tout simplement géniale Zaraki : comme nous a répondu farfane a la question "quelle tete?" -> "je n'en vois qu'une seule moi..."
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 14:02:33
pour la 21, faut utiliser les haut parleur ? si c'est le cas, j'le ferais ce soir, vus que j'suis au boulot