En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faites marcher vos neurones
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 00:22:48
Tu dois trouver la suite logique, ensuite la couleur de renseignera sur le mot que tu cherches
rasar
Niveau 7
19 février 2008 à 00:24:07
la 22 je suis sur d'avoir le bon chiffre mais rien a faire c'est pas ca, meme en chiffre romain!
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 00:25:47
Est tu sur que ce n'est pas ca? Regarde bien
MasterNKZ
Niveau 4
19 février 2008 à 00:27:58
je vois bien "at the end" sur la 23 mais ca m'aide pas
titcrevette
Niveau 10
19 février 2008 à 00:29:42
la franchement je bloque pour la 12... le pire c'est que sa doit etre un truc trop con
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 00:30:15
L'enigme represente qqch... l'endroit ou se trouve l'indice aussi d'ailleurs... va voir par là
rasar
Niveau 7
19 février 2008 à 00:31:06
non vraiment pour la 22 je matte partout mais vraiment partout mais rien
titcrevette
Niveau 10
19 février 2008 à 00:31:26
youppi j'ai trouvé vraiment débile... "la couleur de indice vous aidera a trancher..."
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 00:31:27
titcrevette : c'est quoi ton résonnement jusqu'a présent?
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 00:31:43
Bien!
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 00:33:22
Rasar : quand tu entres ta réponse meme si ca a l'AIR d'etre mauvais ca ne l'est pas forcement
rasar
Niveau 7
19 février 2008 à 00:39:41
ayé
la 13 je vois le here, le at the end... mais aprs..
rasar
Niveau 7
19 février 2008 à 00:41:12
23*
7Zip
Niveau 10
19 février 2008 à 00:42:27
Le topic HS de la mort.
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 00:43:35
Il faut trouver la suite ailleurs
rasar
Niveau 7
19 février 2008 à 00:50:19
hum compliqué
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 00:52:09
Il faut faire les choses dans l'ordre Tu as trouvé le here qui t'as permis de trouver l'indice suivant qui te permettra de trouver le prochain indice qui se trouve dans la "version originale" de ce que represente l'enigme...
pouncer
Niveau 10
19 février 2008 à 00:59:41
Bon faut que j'aille dormir là, mon cerveau a trop réfléchi ce soir et dans 6h je suis debout Bonne nuit tout le monde
Sky008
Niveau 10
19 février 2008 à 05:05:27
Je suis bloqué à la 3 Je crains
wapup
Niveau 60
19 février 2008 à 10:55:52
hello,
j'suis bloqué à la 14, j'ai l'url et la phrase mnemotechnique mais j'sais pas ou chercher