MMM, quand tu tappes la réponse et que tu envoies et ben en fait, tu as bon...
donne moi un indice !!! xD
pffffffff TROUVER !!
mouahaha trop fort
j'en veux bien un aussi pour anticonstitutionnellement
relit bien la phrase^^)
tu verras, c'est pas dur^^)
ah je suis trop bete, j'ai trouvé pour anticonstitutionnellement
pour anticonstitutionellement l'indice doit vous rappeler qqch normalement...
la reponse de la 18 svp!
MDr rasar, ici on ne donne aucune réponse..
on essai de s'aidé, de donnez des indices, mais en aucun cas, des reponses comme sa^^
je galere depuis 2 heures dessus un indice alors au moins svp
Tu écoutes ce que le canard te dit puis tu cherche bien ou il te dit de chercher. Moi j'ai galeré des heures pcq j'avais pas bien cherché
Nico t'en es ou a la 23? J'ai trouvé une partie mais je trouve pas le reste
j'ai regardé les coins de l'écran, et l'indice de la page précédente me font cogiter certes.. mais je n'avance pas
Réduit un peu ton espace de recherche
Coriace la 22. J'la continuerai demain entre 2 cours. J'avance plus en ce moment. Bonne soirée les gars.
Saluuut! Je vais pas tarder non plus, j'aime bien me poser un peu dans le canapé avant d'aller pieuter
héhé j'en suis à la 24 !!
la 22, Il suffit d'entrer dans l'énigme pour l'éclaircir ?
comment ca entrer, je met mon curseur dans l'espace noir mais il y a rien
c'est plus facile ecrit en majuscule "ENTRER"
Nicooo, je trouve pas la teeete!
Je n'en vois qu'une ...