En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faites marcher vos neurones
Nicolebiblio
Niveau 9
18 février 2008 à 21:57:53
la 21 vraiment spece.. car la.. kedal .. :'(
pouncer
Niveau 10
18 février 2008 à 21:58:02
wapup : "la reponse se trouve aussi devant et à l'interieur du garage"
Tu ne connais pas l'enigme "Je commence la nuit, finit le matin, et on me trouve 2 fois dans l année, qui suis-je?"
Si tu connais, c'est le meme principe
pouncer
Niveau 10
18 février 2008 à 21:59:10
nico j'avais pensé transformer MXVIII en 1000105111 mais non
Nicolebiblio
Niveau 9
18 février 2008 à 22:00:58
oué j'ai fait quelque calcule de cette facon, mais rien..
wapup
Niveau 60
18 février 2008 à 22:01:38
Pouncer,
nan j'connais pas cette enigme, j'vais essayer d'y reflechir
wapup
Niveau 60
18 février 2008 à 22:02:06
c'est le "n" nan ?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
18 février 2008 à 22:02:10
Pouncer Ok, je teste sur XP. Car le magnéto sur Vista a quelque peu changer. ^^
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
18 février 2008 à 22:02:50
wapup Tu chauffes.
Nicolebiblio
Niveau 9
18 février 2008 à 22:03:39
avec magneto c'est vite fait oué
ralala le bon vieu temp de l'enigme 21 ... xD
pouncer
Niveau 10
18 février 2008 à 22:04:11
wapup : oui pour celle que je t'ai donné c'est bien le N Maintenant tu fais de meme avec celle du site
wapup
Niveau 60
18 février 2008 à 22:04:53
merci, j'viens de trouver
farfane
Niveau 2
18 février 2008 à 22:06:13
Pour ceux qui sont à la 22, vous n'êtes pas assez attentif ! J'ai que ça à dire :p
Nicolebiblio
Niveau 9
18 février 2008 à 22:07:59
farfane, excuse moi, j'ai encore mit 2 reponse au forum ..
le fait de faire retour la remit :' désolé xD
si je suis attentif, et il n'y a rien du tout :'( :'(
lol
pouncer
Niveau 10
18 février 2008 à 22:08:03
Farfane commence pas a faire des enigmes ici hein! Sinon on s'enerve!
Nicolebiblio
Niveau 9
18 février 2008 à 22:10:17
mais attentif a quoi :'(
:'( snif
pouncer
Niveau 10
18 février 2008 à 22:10:19
Est ce que le fait qu'on ait "eclairé" l'enigme a encore un rapport ou bien on peut oublier ca? Parce que l'effet lumineux derriere l'enigme me perturbe, je pense a un soleil
farfane
Niveau 2
18 février 2008 à 22:12:04
Oui nico, c'est pas grave, c'est un probleme qu'il faut que je réouds pour les double posts.
Et plus sérieusement, je vous dit que vous n'êtes pas assez attentif.
farfane
Niveau 2
18 février 2008 à 22:13:16
Non, ça n'a plus aucun rapport, il vous suffit juste de résoudre le calcul, y'a rien de compliqué.
MasterNKZ
Niveau 4
18 février 2008 à 22:13:55
coin coin ???
Mais comment ca peut faire penser à un endroit ou aller ??
C'est un supplice ces énigmes, le pire c'est qu'on veut absolument continuer lol