En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faites marcher vos neurones
Xnoss
Niveau 8
17 février 2008 à 12:01:11
Moi je viens de decouvrir mais je bloque a la 4 je comprend vraiment pas x___x si quelqu'un peux m'aider au pire par msn c'est mieux
kiba-ixoo@hotmail.fr
merci !
Paularo
Niveau 8
17 février 2008 à 14:13:12
arf la 16, rien compris, pour le #ff0000+#
Nicolebiblio
Niveau 9
17 février 2008 à 15:08:29
pour la 16, si tu t'y connez un peu en ordi, "#ff0000" devrait te signifié quelque chose ^^)
personne peut m'aidez a la 18 ?
avec le canard, qui faut écouter...
forza_algeria
Niveau 9
17 février 2008 à 17:03:37
Xnoss---> Je vais t'aider, quelle est la 4 déja?
Tricera
Niveau 10
17 février 2008 à 17:06:23
Je ne comprend rien a la 18, aidez moi !!!
magnadevimon
Niveau 10
17 février 2008 à 17:10:44
je comprend pas la 13><
forza_algeria
Niveau 9
17 février 2008 à 17:13:03
Magnadevimon Regarde à la page précédente, j'ai mis à disposition une carte illustrant le trajet. Maintenant, il faut additionner la forme (ou plutôt la lettre ) que te donne la forme du parcours à la région de ton arrivée
forza_algeria
Niveau 9
17 février 2008 à 17:13:50
En attendant, je freez à la 14. On me dit qu'il faut que je trouve l'url de l'énigme oO Je n'y comprends rien. Ou la trouver?
Josh2
Niveau 6
17 février 2008 à 17:18:19
je bloque a la 1....
QUand je clique sur indice ça me relance la vidéo....
magnadevimon
Niveau 10
17 février 2008 à 17:23:03
faut pas cliquer faut juste passer la souris dessus
Josh2
Niveau 6
17 février 2008 à 17:27:32
ok merci mais le problème c'est que l'indice s'affiche en haut donc quand je monte pour lire sa disparait
magnadevimon
Niveau 10
17 février 2008 à 17:37:38
augmente la resolution de ton ecran^^
merci forza_algeria^^
sinon la 14 je crois que c est 2.jpg mais je sais pas ou il faut le rentrer...
Josh2
Niveau 6
17 février 2008 à 18:11:24
barre d'adresse.... je tape 2 dans la barre ça fait rien....
Je crois que je vais pas me lancer dans ce jeu, trop
Nicolebiblio
Niveau 9
17 février 2008 à 18:12:23
SVP la 18 !!
Tricera
Niveau 10
17 février 2008 à 19:11:12
help, je ne trouve pas la soluce de la 18
smashforce
Niveau 10
17 février 2008 à 20:10:05
2 jours que je galère sur la 8.
J'ai tout entré: point noir, noir, garage, G, le G, N, le N...
EIGonan
Niveau 9
17 février 2008 à 20:49:20
Enfin trouvé la 13
smashforce : reessai
Nicolebiblio
Niveau 9
17 février 2008 à 21:44:34
la 18 plz :'(
!!! lol^^
magnadevimon
Niveau 10
17 février 2008 à 22:01:12
14 svp^^
faut pas mettre de majuscule dans les reponses
forza_algeria
Niveau 9
17 février 2008 à 22:03:04
Besoin d'aide pour la 14 =( J'ai trouvé l'url mais pas le nom de l'image...Je ne comprends vraiment pas =(!