CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites marcher vos neurones

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 février 2008 à 20:46:46

J'ai donné plein d'indications dans les pages qui précèdent, relis tout et tu trouveras certainement la réponse.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
16 février 2008 à 20:51:42

neoeljin :d) Ah, c'est vrai, j'ai oublié que c'était la coupe d'Elvis ^^!

J'ai un problème pour la 11...Je ne parle absolument pas latin. Est-ce que ça m'empecherait de la résoudre?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 février 2008 à 20:57:32

Non, il n'y a absolument aucun rapport avec le latin. Mais l'indice t'aidera grandement.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
16 février 2008 à 20:59:02

LOOOLL TROP FORT CETTE ENIGME, C'ETAIT LA MEILLEURE!

Que c'est torduuu ^^

Merci neo.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
16 février 2008 à 21:18:05

Voilà, je suis à la 13. Pour aider ceux qui font l'énigme, j'ai tracé le parcours sur Photofiltre.

http://img137.imageshack.us/img137/3231/indiceenigme13gd3.jpg

Il est clair que ça donne la lettre E. Ça peut aussi etre vu comme le chiffre 3. Maintenant, j'ai essayé comme réponse "e", mais c'est faux. Ils nous disent comme indice "l'arrivée+le trajet= la réponse". L'arrivée est Limoges. Le trajet est E? Donc la réponse devrait être Limoges+E. Donc Limogese. Mais c'est faux. Pourriez-vous m'aider svp?

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
16 février 2008 à 21:45:46

:up: J'y suis toujours bloqué ^^'

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
16 février 2008 à 21:47:20

Arf, j'ai la flemme de m'inscrire, alors tu peut me donner l'enigme s'il te plait ?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 février 2008 à 21:48:00

Tu as presque tout bon, mais tu n'as pas pris en compte l'indice du titre.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
16 février 2008 à 21:55:59

Je viens de comprendre. Les 22 arrivées différents + le chiffre qui symbolise le trajet = la réponse

Neo, je crois qu'on a tous les deux dans la tête le nombre qui est la réponse? Mais comment l'écrire dans l'endroit de la réponse? Si je l'écris numériquement, ca ne s'affiche pas et quand je l'écris avec des lettres, c'est faux =( Un dernier indice? :ange:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 février 2008 à 21:57:22

La France métropolitaine est divisée en 22. Ca devrait t'aider. Sinon j'ai donné plein d'autres indications dans les pages précédentes.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
16 février 2008 à 22:03:49

J'ai fait 90% de l'énigme et je suis sur que la réponse est toute idiote, donc je ne veux pas me casser la tete. Stp neo, ou alors un autre forumeur, tu pourrais m'envoyer la réponse au nabil.ben-naoum@hotmail.com

Merci

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 février 2008 à 22:05:32

Franchement, c'est pas compliqué. Tu as 22 régions en France. Il te suffit de relier l'une d'entre elles avec la ville d'arrivée...

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
16 février 2008 à 22:10:57

J'habite en amérique du nord, je ne connais presqu'aucunes régions en France =/

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 février 2008 à 22:12:48

:rire2:

Je suis né à 11000km de Paris, ça m'empêche pas d'utiliser Wikipedia.

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
16 février 2008 à 22:26:20

Tu veux dire quoi par relier une région à une autre? Emboîter le E à un nom de région? :snif:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
16 février 2008 à 22:28:12

Exactement!! La Région de Limoges c'est... ? Tu as pratiquement trouvé.

Nicolebiblio
Nicolebiblio
Niveau 9
16 février 2008 à 22:54:49

Impossible la 18..

écouter le canard..

je suppose que c'est " coin " mais rien dans les coins, rien..

je ne vois pas la ...

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
17 février 2008 à 02:44:33

Merci neo de ta patience, je viens de trouver la réponse. C'était si simple!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 février 2008 à 03:05:35

:ok:

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
17 février 2008 à 09:25:38

toujours personne à la 25 ? :hum: :up: :mort:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment