Bonjour a tous , suite a de nombreuses recherches infructueuse , bah je viens faire appel a vous !
Donc voila mon problème , mon opérateur actuel est club-internet , et en gros j'ai un lecteur enregistreur vidéo qui permet aussi d'avoir la télé , donc il pompe en pas mal de connection du coups , mais la n'est pas le problème .
En faite j'ai un réseau de 3 pc qui sont tous reliés par des cpl devolo .
en gros le poste principal est directement relié au modem par câble , et les deux autres pc sont reliés au modem par des cpl ( le lecteur enregistreur également ) , le truc c'est que les cpl des deux pc sont branché par un T sur la prise de courant tandis que le cpl du modem lui est branché sur une multiprise ( donc peut être que ça peut influer sur la connections ) .
En faite après avoir fait des tests je me suis rendu compte que les deux pc du réseau reliés par cpl reçoivent aucun paquet genre toutes les 10 secondes ( et ca je m'en suis surtout rendu compte en jouant en ligne ... ) , en plus de ca ils ont des temps de latence très variables , alors que le poste principal lui a un temps de latence très régulier et très bon , donc je me demande si ça viens pas de la multiprise , et vu que les cpl sont surtout bien parce qu'ils sont supposés être très stable , bah je viens faire appel a vous pour m'aider
.
merci d'avance