Bonsoir, n'utilisant plus mon vieux Office2003, j'ai décidé de passé à OpenOffice.org , le 2.3.1.
J'ai cependant quelques questions concernant son utilisation:
1/ Lorsque je met un arrière plan page il me le mette à toutes les pages du document , pas seulement à la page demandée.
Y a t-il moyen pour ne mettre l'arrière plan que sur la page selectionnée ?
2/ Peut-on importer plusieurs .odt avec des mises en pages differentes dans un seul , en gardant les mises en pages d'origine , c'est à dire sans qu'il les remettent par défaut ?
Merci pour vos réponses 