J'ai trouvé ça, je n'ai pas vérifié si sa marchait :
Pour changer de navigateur par défaut, il faut d'une part activer le navigateur que vous voulez voir s'ouvrir par défaut (exemple Firefox : Outils, Options, Onglet Général, Cocher Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut), mais il faut aussi désactiver cette fonction dans le navigateur que vous ne voulez plus utiliser par défaut (exemple IE 7 : Outils, Options Internet, Onglet Programmes, Navigateur Web par défaut : désactiver la case devant "M'indiquer si Internet Explorer n'est pas le navigateur Web par défaut").