c'est le hp pavillion dv6000 ;)
le jeux fonctionné NIQUEL, mais j'ai modifier des voitures etc..
maintenant quand j'le réinstalle, ca charge qu'a moitié
(car il faut la v1 pour avoir les véhicules modifiés et mon jeux est une v2)
cependant, quand tu réinstalles, il devrait charger entiérement (en v2) mais il bloque !
j'lai réinstaller 8 Fois donc jai compris qu'ca changerais rien, et jvoudrais de l'aide svp..