Elle sera intéressante le jour où ATI réformera son CCC de 200Mo. Mais ils font un pas vers le progrès, les derniers Catalyst corrigent enfin le problème du point blanc dans le coin de l'écran. Pas mal, pas mal.
babacababa
Niveau 9
17 février 2008 à 11:20:29
160,29 €
frod0n
Niveau 6
17 février 2008 à 12:26:47
Powerlite
Niveau 7
17 février 2008 à 12:41:39
ca m'enerve ati meme si que je possede une. Mais comme je suis pas un gamer je la change pas mais j'ai eu des probleme jor ecran bleu et tt a cause de leur catalyst 8.2 foireux
mafia-k0429
Niveau 10
17 février 2008 à 13:01:30
c'est celle que j'ai :D en 512Mo pas de probleme pour le moment elle tourne bien,silencieuse et ne chauffe pas.