En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème chargeur/batterie
-Nico_64-
Niveau 20
14 février 2008 à 15:26:07
Bonjour, j'ai un Fujitsu Siemens Amilo L1300 ( http://www.zdnet.fr/i/edit/pr/2005/09/FujitsuAmiloL1300_enlarged.gif) mais lorsque je branche le chargeur (qui est un adp-60DB de delta electronics comme ceci -> http://www.pchub.com/uph/photos/item/6329253964406900001_ADP-60DB_REV_BCz.JPG), rien ne se passe Lorsque je branche le chargeur, rien ne se passe, il ne s'allume même pas C'est pour ça que je pensais que c'était le chargeur qui avait cramé
Mais comment en être sûr que c'est le chargeur et non la batterie J'ai essayé de voir avec des amis mais ils n'ont pas le même type de chargeur
Merci
logan_boss
Niveau 4
14 février 2008 à 15:26:52
ta essayé de formaté?
-Nico_64-
Niveau 20
14 février 2008 à 15:28:52
J'ai oublié de préciser que étant donné que je peux pas charger la batterie, je peux pas démarrer le pc
Pradou26
Niveau 10
14 février 2008 à 15:28:55
Dis pas n'importe quoi logan ! Quel rapport entre un formatage et un pb physique de batterie !
Est ce que ton portable marche quand tu le branche suyr le secteur sans batterie ?
-Nico_64-
Niveau 20
14 février 2008 à 15:33:46
Oui j'ai déjà essayé ça marche pas non plus
Pradou26
Niveau 10
14 février 2008 à 15:39:06
Ca vient du chargeur donc !
Pradou26
Niveau 10
14 février 2008 à 15:48:05
Quoique meme pas forcément, ca peut aussi venir du portable en lui meme ! En fin plus précisément de la fiche ou tu branche ton chargeur !
Si tu ne met que la batterie, l'ordi sa'llume une demi seocnde au moins ou pas ?
-Nico_64-
Niveau 20
14 février 2008 à 16:26:01
Avant il s'allumait mais vu que ça fait un petit moment que je l'ai plus chargé il ne s'allume pas