En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme manette PC fifa 08
chantillywin
Niveau 7
14 février 2008 à 13:07:32
Bonjour j'ai acheté FIFA 08 sur PC la config est bonne mais je ne peux pas configurer les touches avec ma manette :/ (c'est une big ben compatible avec la ps3) enfin voila merci de bien vouloir m'aider ^^
chantillywin
Niveau 7
15 février 2008 à 12:50:03
répondez svp c urgent !
chantillywin
Niveau 7
15 février 2008 à 12:53:15
!!!
chantillywin
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:10:30
!!!
chantillywin
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:11:06
svp
Tardio
Niveau 13
18 mars 2008 à 20:22:29
Acheter FIFA sur PC, faut en vouloir...
caelacanthe
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:24:25
une manette bigben, m'voila quoi
tu as testé avec une autre manette, qui marche sur le pc de quelqu'un d'autre?