CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI : Catalyst 8.2 pour XP, Vista enfin!

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 février 2008 à 13:12:51

:rire:

Désolé de rire, mais à chaque sortie des nouveaux Catalyst (tous les mois donc) on retrouve toujours les mêmes problèmes. Ca marche chez certains mais chez d'autres non. T'es content parce que chez toi ça marche et puis le mois suivant, c'est toi qui te retrouve avec des drivers qui foirent.

ATI doit déjà brader ses cartes, ils doivent plus avoir assez de fric pour le développement de drivers décents. En tout cas j'attends impatiemment le jour où j'aurai 200€ pour passer chez nVidia.

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
15 février 2008 à 14:06:36

Mentor tu me fais peur :o))

Du coup je vais rester sous Catalyst 7.1. A part quelques artefacts pas trop gênants dans celui-ci, il fait pas tomber mon PC en miettes.

Dire que c'est différent chez chaque personne... C'est un peu la roulette russe ces drivers :(
Bon, je ne vais pas m'y risquer. Mais en même temps.., je vais pas rester sous 7.1 jusque la fin de ma vie :o))

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
15 février 2008 à 18:16:32

ce qui ne sont pas sur de leur coup ne telechargez pas :hum: J'ai perdu plein de données a cause de ati. j'aurai depuis longtemps changé pour une nvidia mais comme je suis pas hardcore gamer et que je me sert que de mon pc pour jouer a des jeux genre gta sa ou pes 6 ou alr je regarde des films .je men fou je reste sur le ctalyst 7.1

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
15 février 2008 à 18:24:40

en meme temps quelle idee de remplacer ton driver si tu joue pas

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
15 février 2008 à 18:27:51

zeldaprime :d) Je fais juste un constat. Il suffit de taper "probleme + catalyst" sous Google pour avoir un aperçu des soucis qu'on peut avoir avec ces maudits drivers.

J'avais aucun problème avec ma GeForce 6600, mais vu qu'elle commençait à s'essouffler je me suis pris une X1950 Pro et là ça a été le début des misères. Du jour au lendemain elle a commencé à déconner jusqu'à ce qu'elle rende l'âme. Je suis passé par une X800 XL avant de me décider (faute de budget) pour une HD2600 XT.

Dans les Catalyst 8.1, impossible de modifier les réglages 3D sans avoir des soucis de corruption dans les jeux et les vidéos. Hier je télécharge les Catalyst 8.2, je fais les mêmes réglages et tout est ok... C'est ce que j'adore avec ATI!

Promis, ma prochaine carte sera une nVidia.

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
15 février 2008 à 18:31:42
  1. magnadevimon Voir le profil de magnadevimon
  2. Posté le 15 février 2008 à 18:24:40 Avertir un modérateur
  3. en meme temps quelle idee de remplacer ton driver si tu joue pas

Je sais pa je n'avais rien a faire et je me suis dit "pourquoi pas " :hum:

J'aurais pas du :noel:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
15 février 2008 à 18:40:11

D'accord.
Donc oui, c'est bien une véritable partie de Loto. Marchera? Marchera pas? Pile ou face?
Bref. Rien de bien super.

Mes misères ont commencées avec Nvidia... c'est pour ça que je n'ai pas de réelle préférence ATI/nvidia.

Mais ou moins,avec les Geforces, les drivers fonctionnaient... :-(

Bon, demain j'installe Catalyst 8.2... et seul le tout puissant décidera du sort de ma carte... :o))
Ecran bleu, ou non...

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
15 février 2008 à 18:44:15

zelda > Fai des sauvegardes avant si ta un ecran bleu tu risque den chier pour finalement formater comme moi :hum:

zeldaprime
zeldaprime
Niveau 9
15 février 2008 à 18:48:35

A vrai dire, j'avais déjà des écran bleus avec 8.1

Au reboot mon PC ne voulais plus aller plus loin que l'écran de chagement Windows. Alors j'ai redemarré en sans échec (et ô miracle, ça fonctionne), désinstallé 8.1 et remis 7.1...

Depuis, la carte est parfois réinitialisée pendant mes partie de TF2... c'est super embêtant... mais je n'ai plus ces écrans effrayants...

Powerlite
Powerlite
Niveau 7
16 février 2008 à 16:53:55

Bon Je vais dire mon constat : Ceux qui ne sont pas sur de leur coups n'installez pas le dernier catalyst :hum: J'en ai chier depuis hier pour formaté mon pc et arriver a un bon résultat maintenatn mon pc marche bien mais j'ai perdu plein de document :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment