CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à n'y rien comprendre! MAJ VISTA!!!

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:31:04

Bonsoir,

Franchement je comprend rien, j'ai en chaine et indéfiniment depuis aujourd'huin une MAJ vista, plus précisement la KB 937287

Bref, elle s'installe très bien elle n'échoue pas mais reviens en boucle... du coup, dans mon historique j'ai au moin 40x la KB 937287... je voudrais savoir si c'est normal et si non de quoi ca vient?

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:39:10

:up:

:p

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
13 février 2008 à 22:40:54

J'ai cette mise à jour correctement installée.
Essaie de la désinstaller via le panneau de suppression de programme (cliquer sur Afficher les mises à jour).
Puis télécharge-la sur le site de Microsoft et installe-la manuellement.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5639710d-dfbf-4527-806e-9a1634d0cc8e&DisplayLang=fr
(pour Vista 32 bits).

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:45:26

On peut pas la supprimer cette MAJ, vraiment bizarre.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 février 2008 à 22:47:30

Je l'ai eue ce matin, elle s'est installée sans problème (une seule fois) après une série de 10 autres mises à jour qui se sont également bien passées.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
13 février 2008 à 22:48:18

"On peut pas la supprimer cette MAJ"

Elle n'apparaît pas dans la liste des programmes, ou y a un message d'erreur ?

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:49:41

Elle apparait dans la liste historique, y en a je sais pas combien, je dirais dans les 30 lignes de KB937287 et là, j'ai install manuellement et j'ai plus le message incéssent de window mnt ce qui m'inquiète c'est que y en a plein des commence ca installé : /

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 février 2008 à 22:49:43

Tu peux toujours la masquer si elle t'embête

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:52:34

Bah enfaite maintenant ça va, grace a l'aide de Zaraki, que je remercie d'ailleurs en passant.

Ce qui m'inquiète c'est le nombre de fois ou je l'ai install... mnt quand j'vais mater dans MAJ installé y a pas 30x KB937287, il y est qu'une seule fois, donc est-ce qu'enfaite elle s'écrasait les unes après les autres quand elle s'installait.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 février 2008 à 22:57:11

Windows Update qui a perdu les pédales, cherche pas à comprendre.
Ne t'inquiète pas ça n'a pas mis la zone dans ton PC :ok:

Au pire il y a les points de restauration...

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
13 février 2008 à 22:58:28

Bah ca ne change strictement rien et si je l'avais installé autant d efois, j'pense que mon DD en aurait subis les conséquences niveau espace. donc voilà pr l'instant c'est bon. merci encore bye all :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment