Bonjour,
j'ai une micro sd que je met dans un adaptateur SD puis que j'insere dans mon pc intégrant un lecteur multi-carte mais rien ne se passe,
je précise qu'il y a peu j'ai effectué un formatage de mon pc, y a t-il un logiciel ou pilote pour le lecteur multi-carte a installer,et c'est la premier fois que j'utilise le lecteur multi-carte,
merci pour vos réponse...