CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crée un MMORPG et je recherche des...

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
12 février 2008 à 21:33:15

Bonjour a tous, je suis sur le point de commencer a crée un MMORPG avec frog creator...
Ce jeu sera au début en 2D pour passé finalement en 3D...
Aucune compétence n'est nécessaires si ce n'est juste d'être motivé ...Pour passé a la 3D je prévois de passé par le site du zéro qui a un tuto trés simple et qui explique assez finalement le principe...

Le concept du jeu est le suivant, dites moi ce que vous en pensez :(basé sur bleach ^^)

Donc nous avons deux race : les shinigamis et les hollow...

Les shinigamis sont beaucoup plus petit et moins puissant que le hollow mais il peuvent groupé jusqu'à 10, alors que les hollows jusqu'à 5...
Le principe sera principalement de sauvé des ames érrante (pour les shinigamis) et d'en manger pour d'autre... à force de sauvé ou de mangé des ames vous gagné de l'expérience. La vrai partis intérréssante du jeu commence là : les hollow et les shinigamis auront les mème ames a sauvé, il pourra donc arriver que des groupes de shinigamis et de hollow doivent se combattre pour une ame...

Les shinigamis auront leur propre monde où les hollow ne pourront pas aller et les hollow pareil ( respectivement soul society et huenco mundo ) certaines quètes auront lieu dans ces monde pour les débutants .Les hollow et les shinigalis ne pourront pas ce rencontrer n'importe où. Leurs monde en commun sera le monde des vivant.

Techniquement il sera possible au hollow d'aller dans la soul society et inversement par le système de QG. Si les hollow ont plus de 75% de QG, alors il leur saura possible dintégré le monde de shinigamis et vice versa...

Il y aura aussi un systeme de grade : pour les hollows plus vous monté d'xp plus vous raptissez (et oui c'est bête ^^) et plus vous devenez puissant. Jusqu'a atteindre la taille d'un shinigami. Donc plus un hollow est petit plus il est puissant.A partir du lvl maximum ( 60 par exemple )il vous saura possible de vous faire briser votre masque de hollow et devenir un arrancar (un mi-hollow mi-shinigami) qui seront donc les plus puissant du jeu ...
Une fois devenu arrancar rien ne change si se n'est que vous détenez une arme de shinigami et que vous pouvé intégré la espada (un groupe de hollow d'élite qui auront des armé a eux...) Pour devenir membre de l'espada il faut soit tuer un membre de l'espada (si il n'y a plus de place) soit payer un certains nombre d'argent si il y a de la place dans l'espada...

Voila voila si vous voulez la suite dites le moi, et si sa vous voulez faire parti des créateur du jeu dites le moi sur ce forum ...

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
12 février 2008 à 21:36:11

:gne:

ParadoX_360
ParadoX_360
Niveau 9
12 février 2008 à 21:37:28

roh le pavé ^^

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
12 février 2008 à 21:40:31

ba lisé au moins le début svp : en plus je trouve que c une trés bonne idée ce jeu

Xman
Xman
Niveau 8
12 février 2008 à 22:08:33

Bonne idée ou pas, tu te démotivera avant d'en voir la fin, c'est toujours plus simple à dire qu'à faire, un jeu c'est pas quelque chose qu'on fait comme ça, surtout en 3D ! Sans un minimum de connaissances je ne donne pas cher de ton projet, mais bon courage tout de même.

tolgam
tolgam
Niveau 9
12 février 2008 à 22:11:38

essaye de vendre ton idee a BLIZZARD ,tu auras plus de chance de le finir ton jeu :peur:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
12 février 2008 à 23:28:19

tu n'a pas peur de poster ton projet comme cela toi, je ne dit pas qu'il est bon, mais nimporte qui peut te le prendre maintenant... :hum:

pas trés malin quand même.

fait attention la prochaine fois, ne dévoile pas ton projet comme cela :ok:

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
13 février 2008 à 10:53:35

Bleach tout ça ! ^^

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
13 février 2008 à 10:54:21

les arrankars où sont-ils ?!

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
13 février 2008 à 12:24:47

Donc on a la soul society pour les shinigamis, le hueco mundo pour les hollows et le mondes des vivants. On a aussi les menos grande, les arrancars, plus on gagnera de l'expérience plus on pourra prétendre a devenir soit capitaine soit un espada etc... bref un mmo à base de bleach XD.

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
13 février 2008 à 12:54:13

En gros c sa, mais le faites qu'un hollow soit bien plus puissant qu'un shinigami et qu'ils ne peuvent groper qu'a 5 au lieu de 10 pour les shinigamis, sa met plus de strategie...

En plus le systeme de QG, de devenir un membre de l'espada, de pouvoir envahir les mondes, et le faites que deux groupes de hollow et de shinigams et finalemnt le meme but (sauver ou manger des ames en commun) est, je trouve, une bonne idée...

Sinon sa intérresse personne ?

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
13 février 2008 à 12:58:37

Pour ce qui est de me démotivé et que c trés dur, j'apprend en ce moment le language C et C++

Et nous sommes deja 6 a ètre sur le projet,

sachant en plus que nous commencerons par crée un jeu avec frog creator, et que nous avons pour projet de passé un item shop sur le jeu 2D, je pense que tout ira bien :ok:

De ce qui est, ce projet est trés sérieux...

tinin3303
tinin3303
Niveau 3
16 mars 2008 à 12:58:42

qu'elles compétences faut-il pour passer le jeu an 3D?ou avec qu'elle logiciel?Comment aprends-tu le language C et C++?
merci

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
16 mars 2008 à 13:06:19

Je doute qu'il soit possible de faire un jeu vraiment au 3D avec Frog Creator... au pire peut-être de la 3D isometrique...

tinin3303
tinin3303
Niveau 3
16 mars 2008 à 13:10:03

c'est quoi

smashforce
smashforce
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:18:35

Bleach spotted.

tinin3303
tinin3303