Bonjour a tous, je suis sur le point de commencer a crée un MMORPG avec frog creator...
Ce jeu sera au début en 2D pour passé finalement en 3D...
Aucune compétence n'est nécessaires si ce n'est juste d'être motivé ...Pour passé a la 3D je prévois de passé par le site du zéro qui a un tuto trés simple et qui explique assez finalement le principe...
Le concept du jeu est le suivant, dites moi ce que vous en pensez
basé sur bleach ^^)
Donc nous avons deux race : les shinigamis et les hollow...
Les shinigamis sont beaucoup plus petit et moins puissant que le hollow mais il peuvent groupé jusqu'à 10, alors que les hollows jusqu'à 5...
Le principe sera principalement de sauvé des ames érrante (pour les shinigamis) et d'en manger pour d'autre... à force de sauvé ou de mangé des ames vous gagné de l'expérience. La vrai partis intérréssante du jeu commence là : les hollow et les shinigamis auront les mème ames a sauvé, il pourra donc arriver que des groupes de shinigamis et de hollow doivent se combattre pour une ame...
Les shinigamis auront leur propre monde où les hollow ne pourront pas aller et les hollow pareil ( respectivement soul society et huenco mundo ) certaines quètes auront lieu dans ces monde pour les débutants .Les hollow et les shinigalis ne pourront pas ce rencontrer n'importe où. Leurs monde en commun sera le monde des vivant.
Techniquement il sera possible au hollow d'aller dans la soul society et inversement par le système de QG. Si les hollow ont plus de 75% de QG, alors il leur saura possible dintégré le monde de shinigamis et vice versa...
Il y aura aussi un systeme de grade : pour les hollows plus vous monté d'xp plus vous raptissez (et oui c'est bête ^^) et plus vous devenez puissant. Jusqu'a atteindre la taille d'un shinigami. Donc plus un hollow est petit plus il est puissant.A partir du lvl maximum ( 60 par exemple )il vous saura possible de vous faire briser votre masque de hollow et devenir un arrancar (un mi-hollow mi-shinigami) qui seront donc les plus puissant du jeu ...
Une fois devenu arrancar rien ne change si se n'est que vous détenez une arme de shinigami et que vous pouvé intégré la espada (un groupe de hollow d'élite qui auront des armé a eux...) Pour devenir membre de l'espada il faut soit tuer un membre de l'espada (si il n'y a plus de place) soit payer un certains nombre d'argent si il y a de la place dans l'espada...
Voila voila si vous voulez la suite dites le moi, et si sa vous voulez faire parti des créateur du jeu dites le moi sur ce forum ...