CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec ma mémoire

fab432
fab432
Niveau 10
12 février 2008 à 20:31:58

bonjour tous le monde, j'ai besoin de votre aide , un bug (virus?) me pose des problème depuis hier, je vous explique :

je faisait quelque téléchargement sur des jeux gratuit de taille très petite (entre 16 et 300mo) (et légal! :p ) quand mon ordinateur m'affiche un message qui dit en gros "mémoire insuffisante " (dans le sens des giga la mémoire ) bon je regarde dans poste de travail et l'a la mémoire m'affiche 160mo, problème je devrais disposer de 70g! au début je vérifie que j'ai pas télécharger trop de chose mais non, il devrait bien me rester 70g . bref je regarde une nouvelle fois, et la je vois 180mo, je ressaye 50mo, 30mo , 500mo, 0,99g.....bref j'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé, comment le resoudre ce problème....

merci d'avance ^^ pour toute vos question si vous en avez besoin sur mon ordinateur je ne pourrais répondre que sois vers 21h30, soit demain dans l'apré-midi byee

fab432
fab432
Niveau 10
20 février 2008 à 21:11:17

:up: se n'était pas encore important jusqu'a aujourd'hui (ou il me restait soit disant 2g) mais la je commence a avoir des problème (16mo, beaucoup trop faible) j'ai essayez avec antivir un scan et il ma trouver que 2virus que j'ai pu détruire, ce qui n'a rien changer, s'il vous plait aidez moi, surtout que j'aimerais bien pouvoir faire quelque téléchargement, et avec 16mo......

sehnsucht4
sehnsucht4
Niveau 4
20 février 2008 à 21:13:00

tu a vista?si oui,bienvenue au club

fab432
fab432
Niveau 10
20 février 2008 à 21:16:00

non je n'ai pas vista, un xp seulement

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
20 février 2008 à 21:17:19

un coup de defragmentation peut-etre?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 février 2008 à 21:17:21

Clic droit sur ton disque système / Propriétés / A l'onglet "Général" tu cliques sur "Nettoyage de disque"

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu vas à l'onglet "Autres options", puis tu cliques sur le deuxième bouton "Nettoyer..." et "Supprimer"

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 février 2008 à 21:19:24

Cette méthode est valide pour Vista, par contre pour XP, je ne sais pas.

fab432
fab432
Niveau 10
20 février 2008 à 21:24:23

j'ai déja commence par un netoyage de disque, j'ai gagner 20g (j'ai crus voir un nombre impresionnant des ko dans les fichier temporaire , c'était surement ca) la défragmentation jvais essayez mais j'ai pas installer grand chose depuis ma dernière défrag, et pour ce que tu me dis superimer les programme installer , si je pouvais faire sa en dernier au lieu de suprimer direct tout mes programme, mais déja merci beaucoup pour ces 20premier giga

fab432
fab432
Niveau 10
20 février 2008 à 21:25:37

escuse , pour ta dernier technique j'était pas allez plus loing que ce qui était écrit, j'ai déja essayez ca, rien d'incroyable que je pourrais gagner, 2g grace a btf et puis voila

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 février 2008 à 21:28:20

En fait il faut cliquer sur le 3ème bouton, celui qui concerne la restauration du système. Ca va te supprimer tous les points de restauration à l'exception du dernier. Normalement ça devrait te faire gagner quelques Go, à moins que tu aies désactivé la restauration système.

fab432
fab432
Niveau 10
20 février 2008 à 21:33:08

la réstauration du système tu parle bien de ce qui peut te ramener quelque jour en arrière? si c'est ca voila le problème, jme suis dit et si je revenais avant mon bug, mais je n'ais plus de points de restauration , il a dus se désactiver sans me le dire........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment