CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande materiel.net.

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 février 2008 à 15:42:28

Bonjour à tous et à toutes ,

Depuis deux jours on voit mon suivit de commande qui reste à 50% , et sa marque en cours d'approvisionement et sa bouge pas depuis deux jours , pourtant j'ai pris le service UPS , mais le probleme c'est que pour les 3 produits que j'ai comander il en a 2 ou c'était marqué en stock et un en aprovisionement , mais l se matin je regarde plus que 1 produit en stock et les deux autre en aprovisionement ( petit signe bleu) Pourquoi c'est si loin je le resevrais cette semaine j'espère ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 février 2008 à 15:47:15

Si le produit est en approvisionnent alors il te faut attendre que matériel soit livré, pour les autres pièces ne t'en fais pas elles ont été mises de côté ! Par contre ca m'etonnerais que tu recoivent ta commande cette semaine si la commande ne part pas avant demain soir au plus tard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 15:58:13

Materiel.net est un site apparamment exceptionnel de serieux...
Il suffit de regarder les avis sur le site. En cours d'apprivisionnement, ca veut dire qu'ils attendent eux meme d'etre livré!
Perso, j'ai fait une demande sur leur site samedi soir, et mon colis est arrivé cet aprem. Enfin non, puisque ce cher postier n a pas sonné et repassera demain (en plus de pas sonner, il ne depose meme pas le colis au bureau de poste) :(

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 février 2008 à 16:22:44

Donc sa arrivera quand ? le site n'est pas sérieux ? :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 16:24:52

Ah ben si, pour moi le site a ete serieux. J ai fait ma commande samdi soir elle est partie lundi matin :p
Le souci, c'est la poste, pour moi... :( Mais bon, je vais le recevoir demain ou jeudi j imagine...

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 février 2008 à 16:33:30

Et sa va partir quand moi ? suis presé d'avoir ma carte graphique , mon mp4 et ma barette de ram =(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 16:36:13

Ben faut attendre un peu...
:)
Tu vas tout avoir, pas de soucis...

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 février 2008 à 16:58:54

Cette semaine ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 février 2008 à 17:01:50

Comment veux tu que l'on te reponde ? Ce n'est pas nous qui livrons materiel.net pour les pieces sus cité ! Ca peut donc arriver demain comme dans 10 jours ! En meme temps vu que tu prends des pieces qui sont en approvisionnement et pas en stock ne t'attends pas a voir ton colis sous 2 jours, et c'est pareil sur n'importe quel site de vente en ligne !

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 février 2008 à 17:03:25

Ba quand j'avais commander c'était en stock

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 février 2008 à 17:04:08

mais le probleme c'est que pour les 3 produits que j'ai comander il en a 2 ou c'était marqué en stock et un en aprovisionement

< c'est pas ce que tu as dis plus tot !

keke48
keke48
Niveau 4
12 février 2008 à 17:11:56

T'inquiète pas tu recevra tout, mais le delai on ne peut pas savoir. Moi j'ai commander ma tour complète sur ce site, mais il y avait juste la carte graphique qui n'était pas en stock. J'ai attendu un petit moment quand même parce que ma carte (GeForce 8800 GT) était beaucoup demander et il y avait des pénuries chez tous les constructeurs. Et après, une fois la carte en stock s'est aller très vite.

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
12 février 2008 à 17:18:48

normalement quand ils ne recoivent pas une piece tout de suite ils t envoient la commande en plusieurs fois(sauf si c est un pc qu ils montent)enfin bon si ils recoivent la piece dans la semaine qui suit ils t envoient tou d un coup

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 février 2008 à 17:20:21

2 objet ete en stock et 1 en apro et la sur mon suivit plus que 1 et en stock ! >< j'espère recevoir dem

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 février 2008 à 17:20:32

demain ou apres demain*

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
12 février 2008 à 17:23:34

aucune chance t'en que la piece qui n'etait pas en sotck au debut passe en stock, pour le reste ils ont mis tes pieces de coté, comme dis plus haut !

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 février 2008 à 18:00:03

O

Emuke
Emuke
Niveau 12
12 février 2008 à 18:00:22

Ok chui tro présé *

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac