tu plaisante ou quoi ?
je suis un habitué de ce forum (via un autre pseudo), alors tes remarques à 2 balles tu peux te les garder, je connais un minimum mon sujet,depuis le temps que j'utilise des ordis
mais regarde un peu la CDV de l'auteur du topic, quelque chose ne te semble pas curieux
regarde les jeux qu'ils préfère, sur PC... Far Cry, Stalker, ça nécessite bien plus que 512 Mo de Ram