CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk mon pc ram

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
11 février 2008 à 22:09:57

salut
mon pc est trés trés lent de puis 3jour
jai 512ram 2.60ghz
ques que je pue fair sant changer de matos parce que le porb n'est pas de la svp

Lachdanan
Lachdanan
Niveau 5
11 février 2008 à 22:10:43

On n'apprend pas le Français durant la scolarisation en Algérie ? :(

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
11 février 2008 à 22:13:12

on aprend mais ça change rien svp busoin daide

Lachdanan
Lachdanan
Niveau 5
11 février 2008 à 22:14:03

Pour ceux qui aident, dont moi, ça permet de considérer le début de respect du demandeur d'aide. :( Tu fais un effort ou tu passes ton chemin. Algérien ou pas, on s'en fiche.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2008 à 22:14:27

je pense qu'un bon formatage est plus que conseillé pour que ton pc retrouve sa forme d'origine :ok:

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
11 février 2008 à 22:16:55

merci caelacanthe

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 22:45:17

512 Mo de Ram, lol, même sous XP c'est trop peu :o))

Lachdanan
Lachdanan
Niveau 5
11 février 2008 à 22:47:28

"# 512 Mo de Ram, lol, même sous XP c'est trop peu :o))"

C'était de l'humour ? :(

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 22:50:00

non, une réalité

même pour un ordi à usage bureautique, mieux vaut avoir 1 Go de Ram sous XP pour être à l'aise...

Lachdanan
Lachdanan
Niveau 5
11 février 2008 à 22:50:42

Ok, alors je suppose que t'es le troll de sortie le temps de tes vacances scolaire, c'est ça ?

gugus51
gugus51
Niveau 10
11 février 2008 à 22:54:11

:honte:

  1. Tabatha_Cash Voir le profil de Tabatha_Cash
  2. Posté le 11 février 2008 à 22:45:17 Avertir un modérateur
  3. 512 Mo de Ram, lol, même sous XP c'est trop peu :o))

Un de mes PC a win XP et 512 de ram et une fois lancé + AV il utilise 200Mo de ram => 300Mo de libre pour de la bureautique ou des jeux anciens.

De plus, son temps de mise en veille prolongée est ultra court, moins de 4 s !

Lachdanan
Lachdanan
Niveau 5
11 février 2008 à 22:55:20

"et une fois lancé + AV il utilise 200Mo de ram"

J'utilise 80 mo une fois chargée et sans antivirus, alors bon, le PC de ton pote n'a pas l'air des plus optimisés...

Lachdanan
Lachdanan
Niveau 5
11 février 2008 à 22:56:05

Ce qui me fait craindre le pire quant à TOn système, si tu parles d'abord de celui de ton ami. :peur:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
11 février 2008 à 22:59:06

Il y a 4 ans la plupart des PC de marques étaient commercialisés avec XP + 512 de ram, c'était la norme et ça marchait très bien... vous avez la mémoire courte.

gugus51
gugus51
Niveau 10
11 février 2008 à 22:59:32

Bah écoute c'est le PC qui me sert principalement pour la bureautique alors 512 Mo de RAM suffisent amplement !

Toi tu me parles de 80 mo sans AV, alors que moi je te parle de 200 Mo avec AV, après avoir utilisé plusieurs logiciels.

Sinon au démarrage et sans AV je tombe facilement sous la barre des 100Mo donc voilà quoi ...

Lachdanan
Lachdanan
Niveau 5
11 février 2008 à 23:00:26

AU FINAL on a très bien compris que Tabatha_Cash était là pour troller et qu'il a raté son coup. :hum: Point.

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 23:08:27

tu plaisante ou quoi ?

je suis un habitué de ce forum (via un autre pseudo), alors tes remarques à 2 balles tu peux te les garder, je connais un minimum mon sujet,depuis le temps que j'utilise des ordis :sarcastic:

mais regarde un peu la CDV de l'auteur du topic, quelque chose ne te semble pas curieux

regarde les jeux qu'ils préfère, sur PC... Far Cry, Stalker, ça nécessite bien plus que 512 Mo de Ram

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 23:09:44
  1. Lachdanan Voir le profil de Lachdanan
  2. Posté le 11 février 2008 à 22:10:43 Avertir un modérateur
  3. On n'apprend pas le Français durant la scolarisation en Algérie ? :(

réponse HS = demande de ban ? :sarcastic:

Lachdanan
Lachdanan
Niveau 5
11 février 2008 à 23:10:12

On peut foutre ce qu'on veut dans une CDV, en revanche, je doute qu'il s'amuse à inventer des problèmes... Et si toi tu lisais les sujets, tu verrais qu'il a dit "depuis trois jours"... Or, s'il avait Far Cry qui ramait, il se serait manifesté bien avant.
C'est pas de l'analyse de sujet là, c'est carrément activer son cerveau. :ok:

Lachdanan
Lachdanan
Niveau 5
11 février 2008 à 23:11:05

Et vu qu'on va se recroiser un paquet de fois durant tes vacances, je te préviens : je ne répondrais pas à tes provocations minables comme tu viens de poster. Pigé ? :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment