En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma wifi bouffe toute la bande passante
Ne0Alex
Niveau 10
11 février 2008 à 21:04:05
Bonjour, j'ai quelques ordinateurs dont 3 connectés par ethernet qiu marchent sans soucis et un en wifi, dès que celui en wifi est en marche les autres ordinateurs sont comme en 56k :S
Je comprend pas trop comment faire
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 21:06:05
as tu fais un réseau local, avec tous tes ordis ?
Ne0Alex
Niveau 10
11 février 2008 à 21:10:04
Non, disons que c'est 2 xbox 360 et 1 pc puis un autre PC en wifi
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 21:14:16
hum, ayant la XB360, je peux te dire que la machine pompe pas mal en effet , connectée en Wifi
alors 2, j'imagine lol
Doberman27
Niveau 10
11 février 2008 à 21:15:34
Pas plus que ça au final, j'arrive à aller sur Youtube en streaming et jouer sur le Xbox Live avec du 2 Mégas.
Ne0Alex
Niveau 10
27 février 2008 à 20:35:44
Mon problème continue, et comme je l'ai dis ce ne sont PAS les xbox 360 qui sont connectés en Wifi mais seulement un pc