CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vendre ps3 pour modif pc

maxtryue2
maxtryue2
Niveau 4
11 février 2008 à 21:06:11

Pourquoi la ps3 ta deçu? Parceque les jeux rament?

Je pensais a l'acheter pour mgs4 ect.... mais etant né dans le pc j'ai du mal a changer de monde...

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
11 février 2008 à 21:09:09

quand j'ai regardé pas mal de videos de MGS 4, j ai chopé des barres :rire:
le jeu est pouri de chez pourri.
L'IA est catastrophique, mais franchement horrible.
et graphiquement, il y a rien d'extraordinaire. En tout cas c'est loin du très haut niveau

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
11 février 2008 à 21:13:24

au debut j'etait 100%console et je me suis mis au pc qui ne ma pas decu,vu que ma config devenait limite ,au lieux de modif mon pc ,j'ai acheter une 360 et apres une ps3 ,
la ps3 je l'ai achetr surtout pour gt5 et j'ai été degouter de voire de l'aliasing partout et sur d'autre jeux aussi,alors que je jou sur un lg 94cm hd ready,
le problme c'est que quand ta gouter a la qualiter d'image d'un pc ses dure de retourner sur console
quand je compare fear sur mon pc actuelle et sur ma ps3 ,sur ps3 il est carrement moin fin

maxtryue2
maxtryue2
Niveau 4
11 février 2008 à 21:19:15

C'est vrai que la qualité de jeux sur pc est incomparable mais ce que je trouve dommage c'est qu'il ny est pas de jeux de combats sur pc et qu'on soie toujours servis en dernier par rapport au console avec des portages optimisées avec les pieds....

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 février 2008 à 21:20:53

Un pc c'est toujours mieux pour pas mal de jeux mais bon, vive le budget....

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 21:25:02

homasRBX59
Posté le 11 février 2008 à 20:46:37
la PS2 est une console pathétique, bien qu'elle se soit vendu extremment bien. mais graphiquement, ca craint

oui mais elle a 6 ans

en fait 8 ans cette année même, eh oui :o))

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
11 février 2008 à 21:48:17

pour parler au niveau cout,le pc ne revient pas beaucoup plus cher ou pareil: une console (ps3 par exemple) c'est 400€ tout les 5 ans plus les jeux a 70€ au moins. A raison de 5 jeux par an (et c'est peu), tu paye au moins 350€ de jeux par an et 400€ tout les 5 ans.

le pc te coute 1000-1200€ une fois, et apres tu fait en gros des ugrades a 200€ tout les ans. sachant qu'une bonne partie des joueurs pc ne payent pas leurs jeux ( :noel: ) ca revient au meme. la différence est que pour une console tu paye en continue un peu, et pour un pc tu paye plus rarement mais plus cher.
Et je parle pas encore des abonnements pour le live et autres....

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 21:50:22

tu as raison, mais lui voulais en fait upgrader son PC actuel , avec pour ça un budget de 400 euros, pas monter une tour en partant de zéro :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 février 2008 à 21:55:56

Le blem pour moi c'est l'absence voire le retard de certains jeux comme GTA sur pc...

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 février 2008 à 22:01:28

En fait le truc c'est qu'on se etrouve avec des consoles puissantes qui coutent peu chères et qui embarquent du matos en avance sur le matos pc au moment de la sortie.Résultat, 2 ans après les consoles sont encore au top pour certains jeux, et si le pc mets 2/3 ans pour se démarquer, à peine 1 an et demi après une nouvelle gen de consoles arrive...bref je ne sais pas où l'on va mais bon...

Par ailleurs on parle de l'achat d'une console pour 5 ans mais généralement elles ne tiennent pas aussi longtemps et pas mal de gens rachète 2 fois le meme produit.

DTC_geek_ban
DTC_geek_ban
Niveau 5
11 février 2008 à 22:01:51

oui ca c'est vraiment chiant!!! les portages ratés aussi!!!

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 22:06:11

enfin bon là au moins, la version consoles devrait enfin être digne de ce nom

car le plus ennuyeux avec les GTA parus sous l'ère PS2, c'est que justement du fait de la position dominante de la machine de Sony, les développeurs la prenait souvent en machine de référence

et du coup, compte tenu des limitations techniques de la PS2, un portage XBOX puis PC, qui pourtant en avaient bien plus dans le ventre que la PS2, ne donnait pas vraiement un résultat flamboyant... parfois c'était même du foutage de gueule (j'avais attendu 7 mois et demis pour San Andreas sur XBOX à l'époque, pour au final un rendu aussi aliasé et buggé que sur PS2 :(

bon la version PC relevait (un peu) le niveau, mais pas de quoi monter au plafond non plus...

là au moins, avec le potentiel des PS3 et XB360, on aura un résultat enfin à la hauteur des ambitions de Rockstar

car en son temps San Andreas était définitivement trop ambitieux pour la PS2, on le voit , la machine déposait le bilan tellement il y avait d'éléments à afficher

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
11 février 2008 à 22:18:13

je voulait savoire si tout sa est compatible et es le bon choix
http://www.grosbill.com/1om/1/46860/promo-pieces-t.html
http://www.grosbill.com/1om/1/66958/promo-pieces-t.html
http://www.grosbill.com/1om/1/58797/promo-pieces-t.html
http://www.grosbill.com/1om/1/57254/promo-pieces-t.html

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 22:21:49

compte tenu du potentiel de la carte-mère, tu peux carrément prendre de la RAM @ 800 Mhz, ça ne coute pas beaucoup plus cher que celle de ton lien qui tourne à 667 Mhz :ok:

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
11 février 2008 à 22:21:59

http://www.grosbill.com/4-asrock_4core1333_fullhd_socket_775_-61302-informatique-carte_mere_intel
une carte moins chere aussi bien equiper ,je pourrait overclooker autant que l'autre?

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
11 février 2008 à 22:24:43

http://www.grosbill.com/1om/1/46436/promo-pieces-t.html
sa serait mieux?

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 22:30:15

le FSB (bus processeur) monte à 1333 Mhz avec les processeurs compatibles, et la Ram est compatible bi-canal et accepte les barrète de 800 Mhz.. avec ça on peut overclocker sans trop de soucis, le hic c'est le chipset qui ne m'inspire pas trop confiance... ATI Radeon Xpress 1250 / ATI SB600 :doute:

mais l'avantage, c'est le format micro-ATX (24 cm * 24 cm) qui permet de la monter sur des boitiers de PC de marque (souvent étroits)

à moins que ton boitier actuel soit de style moyen tour mais compatible cartes-mère format ATX (24 cm * 30 cm de haut), dans ce cas là n'hésite pas à prendre une carte mère de ce format là :ok:

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 22:33:19

pour les barrètes Kingmax, je dis OUI !

j'ai des barrètes de cette marques, et de même catégorie (2 Go (2*1 Go)DDR 2,Dual Channel, ODT @ 800 Mhz) elles ne me causent aucun soucis, très bonne qualité et ça peut même s'overclocker jusqu'à 900 mhz :ok: (pour ça faut toutefois passez de 1,8 volt d'origine à 2,1 volt)

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
11 février 2008 à 22:38:18

mn boitier est un emachine taille standart ,j'espere que mon alim lc power 500 watt tiendra le choc ,sa fait bientot un an que je l'ai ,j'amais eu de souci

Tabatha_Cash
Tabatha_Cash
Niveau 10
11 février 2008 à 22:40:59

500 watt, ça va... j'ai une alim 500 watts moi aussi (Fortron Blue-storm 2)

ton materiel, tu l'avais monté, ou c'est un PC de marque ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware