Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
j'ai acheter un Acer portable aspire 5680 il y a 1 an : mediacenter 2005 core duo T5500, Geforce 7600SE 128mo, 120go, 2go de memoire vive pour 1200euros, et depuis le mois d'octobre mon ordinateur ne cesse de s'éteindre brusquement lors d'un encodage video pour mon ipod, lors d'un chargement video sur youtube (apres plusieurs visionages),un installation de logiciel pour imprimante et ne parlons meme pas des jeux car tous sont au ralenti. Je ne sais pas de quoi cela peut il venir vu que j'ai beaucoup de memoire vive, un bon processeur cependant jentends beaucoup le ventilo se mettre en marche et chauffer. Je ne sais pas quoi faire car meme celui de mes parents avec vista 1go et un processeur bas de gamme T2080 n'a pas ce type de probleme. Il me reste environs 8go sur les 2 disques durs et j'ai bcp de dossier sur les 2 disques durs. Est-ce que c'est du au nombre important de ces dossiers, est ce qu'un composant deconne est ce que les paramettres visuels sont mal reglés ? Je vous remercie d'avance pour vos reponses.