Bonjour,
Voila quand j'allume mon ordinateur portable j'ai le message d'erreur suivant :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system".
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Hors comme mon tres vieux ordi n'a pas de lecteur cd je ne sais pas comment faire,car j'ai un lecteur DVD externe mais mon ordi ne le reconnait pas ...
Comment faire pour le reparer ??
Merci d'avance