j'ai pas la prise du bas j'ai que le VGA
Mais je ne veux pas disposé de Haute definition pour l'ordinateur.
Je veux savoir si l'mage (film, windows, jeux) aura une mage de ualité (PAS DU HD) ou si se sera etiré dans tout les sens, flou et crade, ou si l'image sera de bonne qualité (comme mon CTR 17 pouces, même qualité d'image quoi, mais en plus grand)
Sa me permetrais de brancher mes consoles et mon ordi par la même occasion quoi avec un seul et unique ecran
__________________
| PsykoMysik plussoie |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
