Pour l'écran noir c'est ce que j'ai fait et sa a marché, je télécharge les drivers que tu m'a dit.
Sinon j'ai un doute, j'ai pas de son sur le pc, et j'ai vu dans le gestionnaire des périphériques que y avait pas la carte son, est ce que c'est normal, ou alors elle est peut-etre mal branchéé?