Bonjour tout le monde.
Je viens de passé à Windows Vista, et j'ai une petite question a propos de l'affichage par groupe dans les dossiers.
Sur Windows Xp, les fichiers était classé par lettre, et il y avais toutes les lettres, tandis que sur Windows Vista, c'est classé par groupe de lettre (A-D/E-K/L-P/Q-Z).
Ma question est : Peux t'on reclassé avec toutes les lettres comme sur Windows Xp ?
Merci.