salut a tous,
j'ai un gros soucis concernant mon pc, il y'a quelques jours il a coupé sans vrai raison, et il n'a plus demarré en faisant des bips long et reguliers, et infinis.
le probleme s'est resolu tout seul quelques heure sans le toucher
Ce Matin, gros probleme, j'ai changé la RAM, parfaitement adapté a ma carte mere, et cela me fait le meme probleme cité plus haut, des bips reguliers long et infinis.
reesayé avec l'ancienne barette de ram, meme probleme.
quelqu'un a t'il une solution ?