En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème en ligne avec internet explorer
dylan62980
Niveau 5
09 février 2008 à 14:43:24
Je joue en ligne avec un jeu, du moins j'essaye mais le problème c'est qu'au démarrage, j'ai un message d' internet explorer qui me dit : DSHTTPFileSetMaxSize-DSockCom.dll not upgraded ignoring
Quelqu'un peut ce que cela signifie. Merci d'avance